“Un des meilleurs Fish&chips dans un décor sympa”
Avis sur The Sylmar

The Sylmar
Réservez avec
The Sylmar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Combs-la-Ville, France
“Un des meilleurs Fish&chips dans un décor sympa”
Avis écrit le 23 juin 2014

Formule Fish & chips à 14 euros,très bien servi!
Excellent ,cela m'a vraiment fait penser à ceux mangé à Dublin !
Service et acceuil excellent Anglais /Français
décor sympa
Pour les enfants meme chose en proportion à 8€ ou breakfast british (oeuf,bacon et beans tomato à 5€ !!)
un bon choix de vin au verre(plutôt cher)
J'ai bien aimé le Muscadet sur lie ..
Je recommande vraiment ,c'est actuel,decontracté,tendance et bon !

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Déçus...”
Avis écrit le 14 mai 2014

Trop cher pour ce niveau de service !

Nous passions devant souvent et la carte nous avez séduit.
Un vendredi soir nous avons donc réservé une table. Le restaurant était à moitié plein mais cela n'a pas empêché le serveur d'oublier notre plat (entrecôte) nous souriant pendant 45 minutes avant de s'en apercevoir ... Une séance de cinéma prévue après donc nous ne pouvions plus attendre les 30 minutes nécessaires en cuisine.
On nous annonce l'erreur avec un grand sourire et un verre offert. Nous "choisissons" le poisson qui serait prêt plus vite... Très bon ! Mais dommage ce n'est pas vraiment ce que nous souhaitions manger.
Arriver en caisse, pas de geste supplémentaire et on m'annonce juste gentillement qu'on accepte plus les tickets resto le soir. 50€ pour du poisson, une purée, un verre de vin et un ice tea... Nous n'y retournerons pas, c'est dommage nous habitons à côté.

• Visité en avril 2014
“Hors de prix et Prétentieux”
Avis écrit le 26 avril 2014

Votre prétention à croire tenir un établissement de qualité vous ôtes toute crédibilité.Un conseil, voyez vos prétentions à la baisse.

• Visité en avril 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que je vais dans ce restaurant. J'y suis allé cette fois en amoureux et on a très bien mangé. Le plat est léger et bon (viande avec légumes frais), du bon vin de table (syrah) et le dessert est très bon aussi. Par contre, un petit axe d'amélioration sur le temps d'attente qui est à mon goût un peu long (plat + dessert = 1h30)

Visité en avril 2014
“Des produits frais et une cuisine vraie”
Avis écrit le 24 mars 2014

Testé et approuvé !
De l'entrée au dessert tou était bon les plats sont originaux sans fioriture et simplement bons et c'est bien là tout ce qu'on leur demande !!!
Mention spéciale pour les desserts maisons qui sont à tomber !
Je recommande chaudement

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Sylmar ont aussi consulté

Vous connaissez The Sylmar ?