“Bof pas pour les puristes”
Avis sur Sushi Shop Lille

Sushi Shop Lille
Classé n° 1 130 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Wambrechies
“Bof pas pour les puristes”
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

J'adoooore les sushis et j'en mange souvent dans diverses villes (dont les restau japonais de Paris 1er depuis plus de 12 ans) alors j'ai voulu tester Sushi Shop...bon en fait ce n'est pas du "vrai" sushi mais une sorte de "fusion food" appliqué au sushi. Pas mauvais, pas non plus révolutionnaire, c'est du fast sushi branchouille avec le prix qui va avec. C'est amusant mais je ne reviendrai pas, pour moi on est loin des traditions nipponnes, je ne fais pas partie de la "cible" je pense mais pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine japonaise, il faut être honnête et reconnaître qu'on n'y est pas du tout...

Belo Horizonte, MG
“Une valeur sûre!”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Ce n'est peut-être pas le "meilleur sushi"de Lille car ça reste une chaîne.
Ceci dit, les menus valent le coup au niveau rapport qualité/prix.
La boutique tourne bien, ce qui nous permet d'être sûre d'avoir toujours des sushis frais.
Pour m'être fait livrer plusieurs fois, la rapidité est au rendez-vous et en plus, la livraison est gratuite!

• Visité en juin 2012
“Excellent repas”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons dine au sushi shop. La carte est superbe. J ai goute le tartare de bar et plusieurs sortes de sushi. Tres frais, a recommander, un peu cher mais cela vaut le coup...

BONDUES
“Problème de conservation !”
Avis écrit le 9 août 2012

Je ne commente dans cet avis que les commandes à emporter.
Étant habitué des commandes à emporter, ma dernière commande (j'ai arrêté là après) que je suis venu chercher en boutique m'attendait gentillement derrière la fille de l'accueil et non au frais. Un peu interpellé je n'ai rien dit pensant que ma commande sortait du frais ...grosse erreur ! Une bonne gastro la nuit qui a suivi car forcément du poisson frais à température ambiante, ça l'fait pas trop comme dises les jeunes.
J'ai dis frais mais en fait, dans certains makis, en lieu et place de saumon frais, j'ai plutôt eu l'impression de saumon fumé ou pas frais ...va savoir !
Bref, habituellement assez fins comme traiteur japonais, j'ai été totalement déçu par la qualité qui s'est dégradé au fil des commandes ...dommage.

Lille, France
“De très bon sushis”
Avis écrit le 1 avril 2012

Une envie d'exotisme et de fraicheur , il n'en fallait pas plus pour que l'on se décide à passer commande sur le site de sushi shop . Très simple , il suffit de passer commande et de choisir l'heure à laquelle vous souhaitez retirer votre commande ainsi que la boutique . Une fois en boutique votre commande vous attend . Des sushis savoureux et toujours d'une fraicheur irréprochable . Les recettes de sushis du célèbre chef Jean François Piège sont vraiment très bonnes mais un peu chères . Il est possible de se faire livrer ou de déguster votre repas japonais sur place mais le cadre n'est pas le point fort du restaurant , d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de place . Une valeur sûre pour qui veux une soirée sushis réussie , ne pas hésiter .

• Visité en mars 2012
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Sushi Shop Lille ?