“Bon...mais foutage de gueule en livraison”
Avis sur Sushi Shop Lille

Sushi Shop Lille
Classé n° 1 211 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 23 septembre 2013

Le point positif, la carte et son choix!
Globalement tout est bon et bien frais. Bien meilleur qu'ailleurs où les sushis, sashimis etc sont souvent secs.
MAIS gros foutage de gueule sur la livraison. Les makis, sushis etc arrivent toujours complètement démontés voir retournés. Et la correspondance avec la carte et très légère tellement ils sont radins avec les ingrédients.

Les chicken césar étaient délicieux la première fois et depuis il y a moitié moins de parmesan et les chips de betterave sur le côté sont inexistant alors que c'est censé être leur qualité.

Avis publié : 23 août 2013

Ici on sait varier les goûts et texture en matière de sushis, de makis et de rolls. La carte est riche et il y en a pour tous les goûts. Cela change indéniablement des sushis, makis et sashimis traditionnels. Mais il faut mettre le prix et faire fi des petits désagréments de service:
Si vous voulez consommer ds le restaurant, il faut arriver bien avant l'horaire de fermeture sinon on vous fait bien comprendre qu'on va vous mettre dehors dès que le rideau sera baissé et que le personnel aura fini ses tâches. Sur place vous aurez peut-être la malchance d'assister à des prises de becs entre chef et une des confectionneuses qui n'a pas l'air commode du tout. Ca ne le fait pas trop vis à vis des clients et c'est déjà arrivé plusieurs fois.
Si vous prenez à emporter, vérifiez votre sac avant de partir car il arrive qu'il manque des choses (une fois on a pas eu de sauces du tout, une autre fois ils ont oublié de taper un produit et ds le magasin de République, ils ont même oublié une fois un élément de la commande pourtant payé!)

Avis publié : 19 août 2013

Je suis consciente que je poste un avis sur une chaîne de restaurant, mais je souhaitait absolument partager mon avis sur sushi shop lille, moi même ayant hésité avant d'y rentrer. Je connais les sushi shop dans d'autres villes de France, mais je dois avouer que celui ci est particulièrement bon. j'étais assise avec une amie au bar (devant la préparation des sushis).

L'accueil est très bien, l'attente pour avoir la commande est correct et l'amabilité est au rendez-vous. Les produits sont très frais, de qualité, goutu. Certes, il s'agit encore une fois d'une chaîne mais ... de qualité ! Vous ne serez pas déçus !

A recommander particulièrement après ou avant un cinéma pas loin. Si vous envisagez un repas entre amis pour une soirée, effectivement, préférer d'autres restaurant plus cosi.

En revanche, j'ai été déçue des desserts.... qui sont eux, préparés à l'avance et non sur place. C'est dommage.

Sinon, l'ambiance est très jeune, dynamique, souriante. Le rapport qualité prix est correct.

Avis publié : 2 juillet 2013

Les sushis sont extrêmement chers pour le goût qu'ils ont (pas). L'endroit n'est pas très confortable, on a vite envie de prendre ce que l'on vient de consommer à emporter et de filer dans un parc. Personnel peu accueillant.

Avis publié : 5 juin 2013

Produits frais, goûteux, bien présentés, bon rapport qualité-prix et service généralement rapide. La salade d'algues en entrée est une vraie réussite de la chaîne, comme les fruits exotiques en dessert.Testé sur place lors de soirées ciné, et aussi à emporter, pour une soirée DVD, et jamais déçus !

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Shop Lille ?