“décevant”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons eu la surprise de tester les nouveaux menus de la chaîne, ils sont à revoir ! Sans goût, sans saveurs mais toujours aussi chers.
Je ne suis pas sûr d'y retourner.

Avis publié : 30 décembre 2013

Étant une habituée des restaurants sushi shop et ayant mes habitudes dans celui du vieux Lille, je suis consternée par l'accueil que réserve celui ci. 3 fois que cela pose problème, et ce sera la dernière.
Les personnes derrière le comptoir sont bien plus préoccupées par la sortie de l'iPhone 6 que par leur travail, à savoir transmettre les commandes afin qu'elles soient réalisées. Résultat 25 minutes d'attente pour deux menus à emporter, sachant qu'au bout de 15 minutes l'une des deux employées s'est aperçue qu'un des deux plateaux était déjà tout préparé dans l'espace réfrigéré.
Je précise que six personnes déjeunant dans l'enceinte du restaurant on eu le temps d'être servies, alors qu'arrivées après nous. Lamentable. Jamais on a vu pareil service.
Et bien sur le tout servi sur un ton condescendant lorsque l'on fait remarquer le délai d'attente effarant. Et une paire de baguettes ainsi qu'une serviette. Pour deux. Bravo !

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Je mets 4 étoiles car les sushis les valent vraiment, fins, raffinés, frais, jamais déçu sur la qualité! Par contre l accueil est plus qu a revoir, c'est vraiment parce que les sushis sont excellents. La responsable de la boutique est très désagréable, pas de sourires, je passe bien sur les formules de politesse ( bonjour, aurevoir et merci...) j y retourne car les sushis sont bons mais pour le prix élevé ( justifié) on attends un minimum!

Un soir nous étions dans Lille et avons voulu manger sur place... Table collante, serviettes en papier... Pour manger sur place on aimerait autre chose!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Cherchant a déjeuner rapidement lors d'une visite a Lille, c'est tout naturellement que je me suis aventurée dans ce sushi shop, étant une habituée de la chaîne. Sauf que là, grosse déception !
Accueil mou voire dédaigneux, commande au bar obligatoire malgré que nous ayons été les seuls clients pour 3 employés, tables poisseuses, soupe et riz des menus a réchauffer soi-même au micro-ondes, 15 minutes d'attente pour les sushis en dehors des plateaux, tables a débarrasser avec des plateaux comme au Mc do (ce dont nous nous sommes du coup abstenu de faire), fortes odeurs non identifiées et très désagréables, pas un merci ou au revoir...
La liste est longue, le tout pour un prix quand même considérable au vu de la qualité médiocre du service, bien que les produits soient plutôt bons comme dans les autres restaurants de la chaîne !
Bref un restaurant malheureusement a éviter et en contraste avec la plupart des autres sushi shop ou j'ai eu l'occasion d'aller. Fuyez !!

Avis publié : 13 octobre 2013

Une honte !!!!

Je mets une étoile parce que je suis obligée sinon j'en mettrais AUCUNE!

Je suis furax, commande passée à 20h30 via internet, livraison prévue pour 21h14.

21h35 n'ayant toujours rien et ma commande étant pourtant en statut expédiée depuis 21h20 ( j'habite a 700 mètres), j'appelle la boutique ( vive le numéro surtaxé).

Un employé commence d'abord par m'expliquer qu'il y a plus de deux heures d'attente, je commence à m'énerver en leur expliquant que bien sur au moment de commander rien n'était stipulé.

Il m'annonce que ma commande est bien en cours de livraison.

14 minutes plus tard, toujours pas de livraison mais l'employé m'appelle et commence à me dire que le livreur a essayé de m'appeler deux fois et que n'avais pas répondu.

C'est complètement faux! Le ton monte rapidement je lui dis que c'est faux, il commence a rire au téléphone en se moquant manifestement de ma personne en insinuant que je suis une menteuse.

Je lui explique qu'étant chef d'entreprise, le service client est hyper important et que c'est un scandale leurs manières de fonctionner.
Je leur dit que je vais venir à la boutique si ma commande n'est pas expédiée sur le champ.

Chéri n'ayant pas du tout aimé la manière de parler de l'employé décide d'aller à la boutique.

Je reçois à 22h00 ma commande et le livreur me fait par de la colère des clients qui ont justement eu le même coup soit disant les commandes ayant été expédiés mais les clients ne répondaient pas.

La vérité étant qu'ils n'ont tout simplement pas fait partir les commandes et bien sur on remet la faute sur les clients, classe non?

Mon copain arrive à la boutique, demande à parler à un responsable.
Une femme répond sur un ton hautain que c'est elle, mon copain lui expose le problème et le fameux employé garde son petit sourire narquois.

Là, changement de version, le livreur n'a pas essayé de me joindre mais a juste sonne ( bien sur).

Elle a refusé de présenter des excuses, mon copain est donc reparti furieux.

C'est la première et dernière fois que je commande chez eux, le management et le choix des employés est à revoir d'urgence!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Lille, Nord

Vous connaissez Sushi Shop Lille ?