Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise expérience”
Avis sur Sushi Shop Lille

Sushi Shop Lille
Classé n° 1 130 sur 1 522 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 15 $US - 40 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Détails sur le restaurant
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Lille, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à dire sur les sushis. Ils correspondent à la commande.
Mais une erreur de facturation de 14€ supplémentaire est réalisée. Comme le paiement a été fait par carte bleu, aucun remboursement n'est fait immédiatement. Je serai contacté par le service client...
Aucun contact 2 mois plus tard.
J'écris au service client, aucune réponse. Je n'ai jamais été remboursé.
Depuis je vais chez la concurrence 50 mètres plus loin.

  • Visité en mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Matthieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    11
    17
    12
    13
    21
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“C'EST, COMMENT DIRE ?INOUÏ ...”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je suis atterré de voir que des chefs comme Robuchon puisse associer leur nom à cet enseigne. C'est tout bonnement infecte à tous les niveaux.
C'est du vol ....

  • Visité en mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
2 Merci AntoineD596
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
196 avis
169 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 497 votes utiles
“Mauvaise qualité”
Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil dans le magasin assez indifférent et commande en retard.... Passons....
Il est surtout a signaler que la qualité Sushi Shop n'est plus ce qu'elle était: riz pâteux, saumon sans gout et ramolo, morceaux de légumes (avocat, herbes aromatiques, chou, etc...) défraichis... Même le wasabi a une drôle d'allure!
D'autres chaines proposent des sushis bien meilleurs et bien plus frais!

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
3 Merci Iliamme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
douai
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 7 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons eu la surprise de tester les nouveaux menus de la chaîne, ils sont à revoir ! Sans goût, sans saveurs mais toujours aussi chers.
Je ne suis pas sûr d'y retourner.

Visité en janvier 2014
Utile ?
Merci maxime a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Accueil lamentable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Étant une habituée des restaurants sushi shop et ayant mes habitudes dans celui du vieux Lille, je suis consternée par l'accueil que réserve celui ci. 3 fois que cela pose problème, et ce sera la dernière.
Les personnes derrière le comptoir sont bien plus préoccupées par la sortie de l'iPhone 6 que par leur travail, à savoir transmettre les commandes afin qu'elles soient réalisées. Résultat 25 minutes d'attente pour deux menus à emporter, sachant qu'au bout de 15 minutes l'une des deux employées s'est aperçue qu'un des deux plateaux était déjà tout préparé dans l'espace réfrigéré.
Je précise que six personnes déjeunant dans l'enceinte du restaurant on eu le temps d'être servies, alors qu'arrivées après nous. Lamentable. Jamais on a vu pareil service.
Et bien sur le tout servi sur un ton condescendant lorsque l'on fait remarquer le délai d'attente effarant. Et une paire de baguettes ainsi qu'une serviette. Pour deux. Bravo !

  • Visité en décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
2 Merci Fanny D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

 
Lille, Nord
 
Lille, Nord
 

Vous connaissez Sushi Shop Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page