“Mauvaise expérience”

Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à dire sur les sushis. Ils correspondent à la commande.
Mais une erreur de facturation de 14€ supplémentaire est réalisée. Comme le paiement a été fait par carte bleu, aucun remboursement n'est fait immédiatement. Je serai contacté par le service client...
Aucun contact 2 mois plus tard.
J'écris au service client, aucune réponse. Je n'ai jamais été remboursé.
Depuis je vais chez la concurrence 50 mètres plus loin.

• Visité en mai 2014

Lille, France
“C'EST, COMMENT DIRE ?INOUÏ ...”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je suis atterré de voir que des chefs comme Robuchon puisse associer leur nom à cet enseigne. C'est tout bonnement infecte à tous les niveaux.
C'est du vol ....

• Visité en mai 2014
“Mauvaise qualité”
Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil dans le magasin assez indifférent et commande en retard.... Passons....
Il est surtout a signaler que la qualité Sushi Shop n'est plus ce qu'elle était: riz pâteux, saumon sans gout et ramolo, morceaux de légumes (avocat, herbes aromatiques, chou, etc...) défraichis... Même le wasabi a une drôle d'allure!
D'autres chaines proposent des sushis bien meilleurs et bien plus frais!

• Visité en avril 2014
douai
“décevant”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons eu la surprise de tester les nouveaux menus de la chaîne, ils sont à revoir ! Sans goût, sans saveurs mais toujours aussi chers.
Je ne suis pas sûr d'y retourner.

Visité en janvier 2014
“Accueil lamentable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Étant une habituée des restaurants sushi shop et ayant mes habitudes dans celui du vieux Lille, je suis consternée par l'accueil que réserve celui ci. 3 fois que cela pose problème, et ce sera la dernière.
Les personnes derrière le comptoir sont bien plus préoccupées par la sortie de l'iPhone 6 que par leur travail, à savoir transmettre les commandes afin qu'elles soient réalisées. Résultat 25 minutes d'attente pour deux menus à emporter, sachant qu'au bout de 15 minutes l'une des deux employées s'est aperçue qu'un des deux plateaux était déjà tout préparé dans l'espace réfrigéré.
Je précise que six personnes déjeunant dans l'enceinte du restaurant on eu le temps d'être servies, alors qu'arrivées après nous. Lamentable. Jamais on a vu pareil service.
Et bien sur le tout servi sur un ton condescendant lorsque l'on fait remarquer le délai d'attente effarant. Et une paire de baguettes ainsi qu'une serviette. Pour deux. Bravo !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Lille, Nord

Vous connaissez Sushi Shop Lille ?