“Je ne recommande pas du tout...”
Avis sur Baldakin

Baldakin
Classé n° 1 033 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Libanaise, Égyptienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par hasard.
L'accueil est agréable et courtois. Nous avons pris un menu à 13 euros (entrée+plat+dessert). Nous étions un couple accompagné d'un enfant de 5 ans.
L'entrée était une rondelle de concombre, une moitié rondelle de tomate avec un tout petit peu de houmouss et crème de cumin mais vraiment très peu.
Le plat nous avons choisi des grillades: pour ma part, j'ai choisi, brochette de kefta et ma femme une brochette de poulet. Ces grillades sont présentées par trois sur les photos et nous n'en avons eu qu'une seule dans l'assiette longue mais extrêmement fine.
Le dessert fût un simple café/thé avec un minuscule gâteau de la taille d'une pièce de 2 euros (A choisir dans le menu soit le dessert soit le café/thé "gourmand").
En conclusion, je ne recommande pas ce restaurant 13 euros pour les quantités proposées c'est franchement du vol.
D'autant plus que notre enfant de 5 ans à payer un menu adulte alors que ce n'est qu'un petit, incompréhensible.
Je ne comprend pas qu'a l'heure ou les avis ce partage de manière virale sur internet, on peut encore avoir des pratiques commerciales plus que discutable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baldakin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Voici une adresse incontournable ! Repas excellent et servi avec le sourire ! La cuisine est succulente surtout l'agneau qui est très tendre un régal.

Avis publié: 8 juin 2014

Excellent accueil dans ce restaurant libanais qui permet autant aux initiés de retrouver des plats classiques qu'aux novices de découvrir la gastronomie libanaise. Notre hôte était très agréable et la nourriture très bonne et en quantité suffisante. Le cadre est parfait et le restaurant n'est pas bruyant du tout, c'est un lieu agréable pour discuter entre amis ou même se retrouver en couple.

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Le restaurant est agréable car pas trop bruyant et déco sympa et le cuisine est bonne sans être sophistiquée. Le personnel est agréable mais car il y en a un je trouve les quantités un peu juste surtout sur les plats chauds (mezzes).

Avis publié: 9 novembre 2013

Soirée entre amis dont un Libanais qui se faisait un plaisir de nous faire découvrir la cuisine de son pays, bons mangeurs nous avons pris la formule maxi à 20€ pour 6 mezzes froids et 6 chauds. Ceux ci ont été servis en quantité non suffisante pour une table de 5 personnes, service lent, le patron et l'employé sont très sympa et avenants mais cela ne suffit pas à nous donner l'envie de revenir pour un tarif de 32€/p (2 bouteilles de Ksar rouge=60€), au moment du dessert il manquait les principales spécialités libanaises, nous sommes restés sur notre faim ... !

Les voyageurs ayant consulté Baldakin ont aussi consulté

Vous connaissez Baldakin ?