“Aucun intérêt”

Classé n° 477 sur 1 663 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Service moyen (à la française...)
Produits principaux frais mais tellement mal cuisinés et mal assaisonnés.
C'est cher pour cette cuisine plutôt mauvaise.
Amateurs de bière, passez votre chemin, elles sont vraiment cheres (leffe 25cl 4€ en perfect draft, hoegarden rosé 25cl bouteille 4,60€)
Amateurs de tartare idem que ce soit le spécial du chef ou le classique... Sans finesse, on ne sent que le tabasco (quel dommage, la viande est fraîche et on n'en perçoit pas le goût)
Note positive : établissement propre et soigné.

Avis publié : 11 août 2013

Excellent et sympathique accueil et service du personnel. La terrasse est très agréable. Quiter un restaurant en ayant encore faim n'est souhaitable à personne. Bon mangeurs passez votre chemin, restaurant resérvé aux appétits d'oiseaux, d'autant plus que les tartares n'ont absolument rien de spécial qui justifierait leur prix.

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Premiere et dernière fois , Tartare de boeuf a 20euros et tous sa sans aucun goūt, trés fade! Je deconseille ce resto!

Avis publié : 18 juillet 2013

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai passé un bon moment dans ce cadre très sympa de part sa déco et son personnel qui sont eux même très accueillant et que dire de la cuisine ! Elle est raffinée, moi qui au départ étais un peu sceptique à la viande crue, mais plus maintenant ! Deux étages, deux ambiances, mais toutes deux très appréciables ! La terrasse offre un panoramique sur la grand place et une détente absolue en été. Je suis une habituée qui n'a rien à reprocher à cette bonne adresse, alors osez pousser les portes du tartare shop ! Une mention spéciale au tartare américain et à son café gourmand, très gourmand ! De toute évidence, à peine la porte ouverte, l'accueil vous sera déjà agréable, chose primordiale !

Avis publié : 22 avril 2013

En ce dimanche 14h très ensoleillé, le principal (seul ?) attrait de ce restaurant a été sa grande terrasse sur la place, alignée avec la terrasse de deux autres restaurants.
L'idée de manger un tartare n'était pas pour nous déplaire non plus.

Nous avons donc commandé une assiette de croquettes de crevettes (au nombre de 3, ce qui tombait bien puisque nous étions 3) rangée au milieu des plats, pour patienter jusqu'à l'arrivée des tartares. Heureusement qu'il y avait cette assiette car nous avons attendu pas moins d'une heure avant de voir arriver nos assiettes de tartares qui, s'il faut le rappeler, nécessitent sans doute un peu de préparation, mais ne nécessitent aucune cuisson...
Heureusement que le collègue de notre serveuse s'est excusé pour elle et est allé voir ce qui se passait.

La viande était correcte ainsi que l'assaisonnement.
En revanche, les frites étaient des surgelées et la corbeille de pain posée sur la table comportait 3 morceaux de pain racornis.

Bref, une halte qui sera vite oubliée.

Les voyageurs ayant consulté TARTARE SHOP ont aussi consulté

Sainghin-en-Mélantois, Lille

Vous connaissez TARTARE SHOP ?