“4/5 avec bémol”

Classé n° 486 sur 1 627 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Voilà, il faut aimer les tartares, nous n'y allons que pour cela, il sont très bien préparés, les assiettes sont sympa, par hyper copieuses mais cela nous suffit.Des vins simples, agréables au palais.
Mais n'y allé pas avec des personnes âgées ou des enfants ; les tables, assisses et la salle du r de ch. ne s'y prêtent guère.
Le prix est un peu élevé pour ce type de plat.
Les cafés gourmands selon les jours laissent à désirer ( mini beignets certainement pas maison, tout comme les macarons, on préférerai une mini salade de fruits)
C'est bon , simple et nous y allons avec plaisir !

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Firmule originale, service souriant et rapide, mais de toutes petites portions. Terrasse sur la grande place agréable

Avis publié : 9 mars 2014

Un lieu bien situé , un service correct.
Les tartares étaient bons , mais sans le petit plus auquel on s'attend dans un restaurant spécialisé dans les tartares.

Les prix sont relativement élevés .

Avis publié : 2 février 2014

Pour les amateurs de tartares ! Large choix et originalité ! C'était très bon et on y retournera très certainement ! Accueil sympathique ...

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Je me suis régalée d un tartare thaï en aller retour. Par contre les boissons sont outrageusement chères (4.80 p un verre de vin ordinaire) . Le lieu est top. Le service était gentil sans plus. Le grand moment du repas était le dessert : une pavlova délicieuse et faite maison.

Les voyageurs ayant consulté TARTARE SHOP ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez TARTARE SHOP ?