“Un des meilleurs restaurants Chinois de Lille !” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Un des meilleurs restaurants Chinois de Lille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Selon moi, l'un des meilleurs restaurants Chinois de Lille.

C'est un restaurant où beaucoup de chinois viennent manger, ce qui est plutôt rare d'habitude ! L'ambiance en devient donc assez typique et c'est une belle preuve de la qualité des plats !

Les gérants et employés sont assez attentifs, même s'ils sont plutôt discrets, un peu comme les serveurs en Chine. Il est aussi très agréable de parler avec eux s'ils en ont le temps (en Chinois, ou non !).

Les plats sont très authentiques, et si vous êtes déjà allés en Chine, et que vous y avez beaucoup aimé la cuisine comme moi, alors vous trouverez ce restaurant à votre goût car les plats y sont tout aussi goûteux.

Si vous prenez un plat à la sauce Sichuan, précisez comment vous l'aimez, car ils peuvent le faire plus ou moins épicé selon vos goûts.

Je conseille vraiment les spécialités, qui sont vraiment à tester !

• Visité en mars 2013

Lille, France
“A ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Des amis nous ont fait découvrir ce nouveau restaurant chinois. Cuisine du sud de la Chine, il me semble du Sichuan, enfin peu importe...
L'accueil est très chaleureux. On se place ou on le souhaite.
Service impeccable, et le restaurant est vraiment très propre.
Pour ce qui est de la carte, le choix est conséquent en terme de plats (intéressant lorsque vous y allez entres amis, car vous pourrez partager vos plats avec les autres, façon chinoise)
Les menus sont corrects mais il est préférable d'opter pour des plats pris sur recommandation de la patronne.
Attention toutefois la cuisine est assez épicée. En ce qui me concerne cela m'est égal, mais pour ceux qui ont un peu de mal avec le piment, vous pourrez le signaler à la commande.
Le prix est plus élevé (à deux compter 60€) mais vous devez être conscient que la qualité des mets se justifie pleinement.
Enfin le fait de rencontrer des chinois attabler est un signe que la cuisine est originale et de qualité, loin des plats que d'autres resto chinois accommodent à sauce occidentale.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cinq Parfums ont aussi consulté

Vous connaissez Cinq Parfums ?