“Lamentable” 1 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Tournai, Belgique
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Aucun signe de l’Espagne. Je n’ai jamais vu des aubergines au miel aussi noires de ma vie. Seulement 3 vins espagnols sur la carte de cet endroit qui se prétend “bar wine”, et lorsque j’en ai choisi un, le patron m’a servi un autre en me disant que c’était la même chose sans même me demander mon avis. Hallucinant !!!!!

• Visité en mai 2012

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTO HORRIBLE!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

L’accueil téléphonique est affreux, (on nous demande notre mode de règlement offre promotionnelle ou non!!!!), on nous impose un horaire (19h ou midi!!!) et en plus on nous raccroche au nez!!!!!
Passez votre chemin!!!! Vous ne retrouverez pas la convivialité si bien connue dans notre belle région!!!!!
Il y a dans Lille bien d'autres resto plus sympathiques et dans lesquels on se régale!!!!

• Visité en avril 2012
lille
“que dire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'aurais bien voulu y aller mais rien que l'accueil téléphonique m'en a dissuadé...
J'avais une offre groupon qui me permettait de découvrir ce restaurant mais il fallait que je réserve avant !
Le seul horaire était 19h00 !!!
Je n'ai donc pas pu gouter à leur cuisine mais si elle ressemble à l'accueil téléphonique ça sent l'indigestion...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 41 ont aussi consulté