“Petit moment de détente sur grand place de Lille”
Avis sur Grande place

Tour de Lille
Classé n° 6 sur 149 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mai 2014

Elle est très agréable pour y passer un moment de détente. Il y a quelques cafés sympas autour comme le café MEO qui propose au second étage d'excellents chocolats chauds et des cafés très diversifiés. Quant à l'architecture tout autour de la place, elle ouvre l'accès au magnifique quartier du vieux Lille avec pas mal de bâtiments à l'architecture flamande.
L'hiver, elle est le lieu ou s'installe la grande roue qui permet de "prendre de la hauteur" et d'avoir une vue dégagée sur tout Lille.
L'été, les jets d'eau de la fontaine offrent un peu de fraîcheur.
Elle est également le lieu de rencontre lors d'événements sportifs retransmis en écran géant: rugby, football.

Écrire un avisAvis (2 369)
Filtrer

1 2301 234 avis sur 2 371

Avis publié : 28 mai 2014

J'adore cette VILLE!!!!!Elle est superbe!!! sur la place et en general a tout la ville IL Y A UNE ATMOSPHERE ROMANTIQUE ET HISTORIQUE !!!!

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Belle place, agreable toujours remplie de monde, belle architecture des maisons quand il fait beau il y a les terasses des bars remplies

Avis publié : 27 mai 2014

Le caractère d'une architecture exceptionnelle, au coeur d'une magnifique ville.
Ses habitants adorables et ses spécialités pleines de charme

Avis publié : 27 mai 2014

Elle fait partie de mon trajet quotidien et je ne me lasse pas de l'admirer avec sa jolie déesse qui veille sur nous.
Les immeubles alentours sont admirables.
C'est aussi un lieu de rendez-vous sympathique.
Marché aux fleurs le 1er Mai, concert pour la fête de la musique, derièrement labyrinthe de fleurs, il s'y passe de temps en temps des évènements intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Grande place ont aussi consulté

Vous connaissez Grande place ?