“Magnifique endroit avec architecture préservée et rénovée.”
Avis sur Vieille Bourse

et plus
Small Group Guided Tour of the Old Lille in English
Classé n° 4 sur 150 choses à voir/à faire à Lille
Avis publié : 30 janvier 2014

Vous plongez directement dans le caractère du vieux Lille dans cet endroit.
Une brocante s'y déroulait quand nous l'avons visitée.
Vous y passez une demi-heure, mais c'est un endroit à voir.
Une fois l'entrée passée, dans cette cour, vous vous imprégniez de l'ambiance de Lille il y a bien longtemps...

Avis publié : 20 janvier 2014

Bel endroit ou l'on peut admirer le début du vieux Lille la vieille bourse , point central de Lille vers rihour, vers la gare , vers le vieux Lille , vers la rue nationale

Avis publié : 20 janvier 2014

On est scotché dès que l'on pénètre dans cette vieille bâtisse, dont la cour est devenue le marché des bouquinistes lillois. On s'y attarde pour trouver la pièce unique ou regarder les joueurs d'échecs !

Avis publié : 13 janvier 2014

Quand nous y sommes allés, des jeunes Polonais (je pense) y répétaient un "flash mob" : nous avons bien ri et admiré leurs pas de danse. La vieille bourse est très jolie et vaut le détour, et le marché aux livres permet d'acheter un bouquin à pas trop cher, si (comme moi) vous êtes à court de livre, pendant votre week-end à Lille.

Avis publié : 9 janvier 2014

Le monument le plus prestigieux de la ville située entre la Grande Place et la Place du Théâtre.
Avec de nombreux étals de livres anciens et modernes, c'est un endroit magique. Surtout regardez bien les tableaux tout autour et lisez attentivement la galerie du campanile. Bonne visite.

Les voyageurs ayant consulté Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Bourse ?