“Une bonne idée”

et plus
Small Group Guided Tour of the Old Lille in English
Classé n° 4 sur 147 choses à voir/à faire à Lille
Avis publié : 30 mai 2014

On y fait parfois des découvertes incongrues ! Il y a beaucoup de choix surprenants, notamment parmi les babioles, les affiches ou dans les livres. J'y vais assez régulièrement pour acheter des DVDs (beaucoup moins chers qu'au furet ou à la fnac à côté).
Je le recommande déjà parce que c'est bien pour offrir de petits cadeaux pas trop chers, mais aussi parce que ça donne des idées de choses que l'on peut faire soi-même.

De plus, l'endroit est joli. C'est une bonne idée de faire perdurer le lieu en plein milieu de la ville !

Avis publié : 29 mai 2014

En plein centre, juste contre la Grand'Place. Il fait bon y flaner dans la cour intérieure, rencontre des bouquinistes. Havre de paix et de silence

Avis publié : 27 mai 2014

Architecture magnifique.
Très bien conservé et le petit plus vente de peinture poster antiquités à l'interieur tout au long de l'année

Avis publié : 21 mai 2014

En plein centre de Lille entre l'Opéra et la Grand' Place,
Très belle architecture typique des Flandres, la bourse aux livres est très agréable aussi
C'est pas très grand. A ne pas manquer lors d'une visite du centre-ville

Avis publié : 21 mai 2014

c'est très agréable de se promener par beau temps dans cet endroit et chercher un petit livre à découvrir!

Les voyageurs ayant consulté Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Bourse ?