“Un lieu atypique” 5 sur 5 bulles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un lieu atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

les bourses aux livres, les danseurs de tango, les joueurs d'échec, la beauté des lieux... un plaisir!

Visité en juillet 2014

Lille, North of France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne fais que confirmer ce qui a été écrit! La vieille bourse est un bâtiment, petit, incontournable à Lille. Parfois on tombe sur des petits événements incongrus, souvent on y passe juste pour le plaisir des yeux et des oreilles. Si vous passez à Lille, allez-y!

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Superbe bâtiment, à voir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de la vieille bourse, nous sommes passé devant plusieurs fois, nous nous sommes arrêtés à chaque fois pour la regarder et faire des photos, c'est très beau, la cour aussi, si c'est ouvert, même si y faire des photos est un peu compliqué à cause des bâches bleues des marchands de livres et du filet tendu au dessus de la cour.

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une bonne idée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

On y fait parfois des découvertes incongrues ! Il y a beaucoup de choix surprenants, notamment parmi les babioles, les affiches ou dans les livres. J'y vais assez régulièrement pour acheter des DVDs (beaucoup moins chers qu'au furet ou à la fnac à côté).
Je le recommande déjà parce que c'est bien pour offrir de petits cadeaux pas trop chers, mais aussi parce que ça donne des idées de choses que l'on peut faire soi-même.

De plus, l'endroit est joli. C'est une bonne idée de faire perdurer le lieu en plein milieu de la ville !

Puteaux, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Un chef d'oeuvre d'architecture flamande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

En plein centre, juste contre la Grand'Place. Il fait bon y flaner dans la cour intérieure, rencontre des bouquinistes. Havre de paix et de silence

Les voyageurs ayant consulté Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Bourse ? Partagez vos expériences !