“Sympathique salon de thé!”
Avis sur Chez Léontine

Chez Léontine
Classé n° 288 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Lille
“Sympathique salon de thé!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés "Chez Léontine" pour le goûter et avons pris un chocolat chaud maison: délicieux! Mais toute la carte est attractive et notamment les gâteaux! Le cadre est sympathique: plein de petits objets vintage, joli mobilier, des jeux, des livres...L'accueil est chaleureux. Nous y retournerons à coup sûr!

• Visité en avril 2014

Lille, France
“Très bon resto "maison"”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Carte courte avec un plat du jour frais et original. Excellents desserts. (Miam miam le financier).
Et un décors rustique et original pour manger entre amis ou collègues. Le tout en ville. Bravo !

Lille, France
“Parfait!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Que ce soit pour le déjeuner ou le goûter, on se régale. Certes, il n'y a qu'un plat du jour mais celui-ci est très souvent original, frais et fin. Les gâteaux sont très bons et les cookies à la fleur de sel sont à tomber par terre! ! !
L'ambiance est très agréable -- fauteuils confortables et jolie vaisselle.
Attention: il faut penser à réserver! ! !

• Visité en mars 2014
“Yummylicious !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Il était temps de mettre un avis pour ce salon de thé resto que je fréquente depuis son ouverture !
C'est devenu ma valeur sûre du samedi midi entre copines. Le genre de lieu où tu te sens chez toi !
Les plats sont une tuerie, les desserts-goûters à se damner, sans oublier une sélection de thés, limonades et bières originale où tout le monde trouve son compte ! Big-up au sablé choc fleur de sel : mon préféré ;-)
J'ai récemment testé le brunch : divin et copieux.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : Merci la Léonteam !

• Visité en février 2014
Massy, France
“Dessert et damnation”
Avis écrit le 25 février 2014

Gourmands et gourmandes, fuyez ! Ce salon de thé est un piège redoutable auquel vos papilles ne résisteront pas !
Probablement les meilleurs cookies qu'il m'ait jamais été donné de déguster... OMG !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Léontine ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Léontine ?