“la royale à découvrir”
Avis sur La Royale

La Royale
Réservez avec
La Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Connaissez-vous la Bistronomie ? Alliance de la cuisine bistrot & de la gastronomie, c'est le pari audacieux du Chef Mickaël et du jeune patron Jean-Sébastien Brisebard. A la carte de la Royale, la fraîcheur est au rendez-vous avec des produits du marché, mariés dans une cuisine ingénieuse, simple & créative. Côté vin,ici on fait le choix de petits producteurs de qualité plutôt que grandes maisons ... Vous savourerez des plats de qualité dans une atmosphère intimiste, habitée par les souvenirs. A la Royale, on retrouve l'ambiance des vieux bistrots parisiens où l'on se sent comme à la maison....
Lille
“la royale à découvrir”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Lors de notre première visite il y a 2 semaines nous nous étions dit il faut absolument revenir. C'est chose faite et nous ne le regrettons pas. La carte avait changé et à nouveau tous les plats nous tentaient. Des plats faits_maison avec des produits de qualité sur Lille ça n'est pas si courant. Si on ajoute un service agréable et un cadre chaleureux , on ne peut que recommander la royale, la decouvrir et y revenir.

Lille, France
“Classement totalement surfait”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

J ai peine à croire quand je lis les supers avis des autres internautes que nous sommes allés dans le même restaurant. Une cuisine banale sans recherche. Une volonté de bien faire mais sans professionnalisme. Un conseil passer votre chemin.

• Visité en septembre 2013
“Un excellent repas entre amis”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

J'ai choisi ce restaurant grâce aux critiques de ce site et je ne me suis pas trompé; Mes amis et moi-même ont adorés ce restaurant. J'ai pris de l'os à moelle en entrée, ce fut excellent. Ensuite, j'ai mangé une canette avec toujours le même régal et en dessert j'ai choisi leur tarte aux citrons meringuées.... Mais attention ils l'ont totalement revisité et je leur donne un coup de chapeau pour cette prestation =)
Je conseille très vivement de faire un petit tour dans ce restaurant où c'est très agréable pour discuter et échanger nos conversations autour d'un bon verre de vin.

Visité en septembre 2013
Nice, France
“Très très largement surfait....”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet établissement fait partie sur Lille parmi les meilleurs sur TripAdvisor... Cessons cette tromperie. Bon restaurant c'est un fait, mais il y en a d'autre bien largement supérieurs à la note attribuée. Cuisine agréable comme le cadre, mais ça s'arrête là.

jsbrisebard, Propriétaire de La Royale, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,

A la lecture de votre avis déposé récemment, je souhaitais simplement souligner que ce sont les clients qui déposent des commentaires (totalement subjectifs) et que par conséquent c'est Trip Advisor qui gère le classement des restaurateurs lillois avec ses propres critères...
Sachez que nous n'avons jamais eu la prétention de s'ériger comme le meilleur établissement de Lille ce qui ne nous empêche pas d'essayer de satisfaire les clients qui avec humilité s'en contentent...
Bien à vous
Mr Jean Sébastien Brisebard
“Un vrai bistrot comme on les aime”
Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage sur Lille pour déplacement professionnel cette devanture m'a intrigué. Un coup d'œil sur la carte et le choix fût fait. Service impeccable et agréable, repas excellent et fait maison avec une ambiance agréable et des tarifs raisonnable. Si l'occasion se représente je reviendrait.

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Vous connaissez La Royale ?