“Parfait” 5 5 étoiles

La Royale
Classé n° 75 sur 1 349 Restaurants à Lille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Connaissez-vous la Bistronomie ? Alliance de la cuisine bistrot & de la gastronomie, c'est le pari audacieux du Chef Mickaël et du jeune patron Jean-Sébastien Brisebard. A la carte de la Royale, la fraîcheur est au rendez-vous avec des produits du marché, mariés dans une cuisine ingénieuse, simple & créative. Côté vin,ici on fait le choix de petits producteurs de qualité plutôt que grandes maisons ... Vous savourerez des plats de qualité dans une atmosphère intimiste, habitée par les souvenirs. A la Royale, on retrouve l'ambiance des vieux bistrots parisiens où l'on se sent comme à la maison....
Limoges, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, plats recherchés avec uniquement des produits frais et cuisinés maison, vraiment délicieux. Quantité et qualité, à recommander.

Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout d'abord un accueil parfait, de l'attente de la table en passant par le service et jusqu'au départ. De la très belle cuisine, qui évolue au fur et à mesure de la soirée, en fonction de la disponibilité de certains produits. Le chef est imaginatif et cuisine des produits frais. Ce soir-là c'était tête de veau en croûte pour moi, un vrai délice. Aucune hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !!

• Visité en février 2014
“Un dîner à la Top Chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On nous avait prévenu que le restaurant la Royale était l'un des meilleurs de Lille, et nous n'avons pas été déçus : un diner divin de l'entrée au dessert ! Il faut absolument goûter au canard et sa tranche d'ananas rôtie qui est accompagné d'un risotto fa-bu-leux ! Mes papilles s'en souviendront :)

Visité en février 2014
Valenciennes
“Très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Service attentionné, selle d'agneau aux rates impeccable, risotto aux saint Jacques très bien. Un très bon chesse cake pour finir. Bonne adresse, nous reviendrons avec plaisir.

Visité en février 2014
Courcelles
“Bistronomie ou Bistrot haut de gamme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée entre amis.
Très bon accueil et service impeccable. Personnes souriantes.
Nous avons fait la totale : apero - entrée - plat - dessert - bouteille de vin - café et digestif
Ce fut un régal, autant pour les yeux que pour les papilles...

Allez-y ! Vous allez vous régaler.
Excellent rapport qualité - prix aussi !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Vous connaissez La Royale ? Partagez vos expériences !