“Une belle adresse”
Avis sur La Royale

La Royale
Réservez avec
La Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Connaissez-vous la Bistronomie ? Alliance de la cuisine bistrot & de la gastronomie, c'est le pari audacieux du Chef Mickaël et du jeune patron Jean-Sébastien Brisebard. A la carte de la Royale, la fraîcheur est au rendez-vous avec des produits du marché, mariés dans une cuisine ingénieuse, simple & créative. Côté vin,ici on fait le choix de petits producteurs de qualité plutôt que grandes maisons ... Vous savourerez des plats de qualité dans une atmosphère intimiste, habitée par les souvenirs. A la Royale, on retrouve l'ambiance des vieux bistrots parisiens où l'on se sent comme à la maison....
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Venue en famille sur Lille nous sommes venus dans ce restaurant en suivant les avis déposés sur tripadvisor et nous n avons pas été déçus. Très bon accueil, un chef présent en salle nous donnant au passage ses conseils sur le choix des plats, des produits frais et de qualité, et un cadre belle époque bien agréable. Un très bon moment oú nous nous sommes régalés à l unanimité. Nous reviendrons lors d une prochaine visite à Lille.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Au petit soin du début à la fin , repas concocté par le chef ,risotto crémeux œuf poché, st jacques&couteaux avec crème de butternut et truffe noire du Périgord , et pièce de veau , légumes ancien et truffe blanche alba . Nos amis du soir nous on félicités pour les avoir réconciliés avec les restaurants.
Pour ma part le meilleur repas de ma vie.
Ce repas a été realisé il y a qql mois , je n'avais pas laissé d'avis ce jour là, mais en voyant l'avis laissé par titiclara , je ne pouvais accepter cela . Si vous voulais les services , la qualité gustative d'un grand étoilé sans vous ruiner allez à la royale .
Je laisse les photo de mes plats et merci de dénoncer les gens de mauvaise intention.

Avis publié : 7 mai 2014

Bel accueil ,au petit soin pour chacun de ses clients, plats improvisés selon les demandes particulières et fraîcheur de tous les produits , ce qui devient rare!! Bref c est simplement délicieux . la deco nous renvoi au siècle dernier , vaisselle d époque , fauteuils en velour, j adore!!!!

Avis publié : 16 avril 2014

Le lieu est très cosy, l'accueil et le service sont très agréables, et en plus on y mange très très bien ! Les gouts sont vraiment étonnants !
Je recommande, par contre, il faut penser à réserver car très prisé !

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil sympa, repas en majorité frais et fait maison. De bons vins. Cadre d'une brasserie parisienne avec assiettes, verres, couverts chinés en brocante. Style sympa. Service correct et de bons conseils.
Une très bonne adresse sur Lille.

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Vous connaissez La Royale ?