“N'hésitez pas, foncez-y”
Avis sur La Royale

La Royale
Réservez avec
La Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 1 580 Restaurants à Lille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Connaissez-vous la Bistronomie ? Alliance de la cuisine bistrot & de la gastronomie, c'est le pari audacieux du Chef Mickaël et du jeune patron Jean-Sébastien Brisebard. A la carte de la Royale, la fraîcheur est au rendez-vous avec des produits du marché, mariés dans une cuisine ingénieuse, simple & créative. Côté vin,ici on fait le choix de petits producteurs de qualité plutôt que grandes maisons ... Vous savourerez des plats de qualité dans une atmosphère intimiste, habitée par les souvenirs. A la Royale, on retrouve l'ambiance des vieux bistrots parisiens où l'on se sent comme à la maison....
Avis publié : 2 juin 2014

Les légumes, la viande, le poisson sont accomodés de façon apparemment simple mais en réalité très élaborée. La hampe est délicieuse. servie avec des pommes de terre rissolées dans le jus de la viande. Pas besoin de rajouter une sauce indigeste comme dans certains restaurants. Le poisson accompagné de risotto est lui aussi excellent. Cerise sur le gâteau, j'ai pu bénéficier d'un plat végétarin spécialement concoté à mon intention. Tout le monde a été ravi. Le service est très sympathique, pas guindé du tout mais présent et attentionné. Aucune fausse note. Nous retournerons sans hésiter dans ce bistrot du vieux Lille.

203207 avis sur 389

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur ce petit bistro qui propose des plats de brasserie façon gastronomie. Les légumes était croquants et frais, le poisson très bien cuit et ma hampe fondante.
Donc, des produits de qualité, à un tarif très raisonnable, avec un service irréprochable et accueillant et dans une rue du vieux Lille. Parfait!

La 2ème place sur trip advisor est méritée. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Lille!

Avis publié : 31 mai 2014

Une très bonne adresse pour une soirée entre amis ou à 2. C'est vraiment l'idée que je me fais du bistronomique. Le cadre est très agréable, la cuisine excellente (la carte change très souvent donc inutile de vous dire ce que j'ai commandé), service très agréable et les tarifs raisonnables compte tenu de la qualité (on en a eu malgré tout pour 65 Eur par personne, vin compris).

Avis publié : 31 mai 2014

Expérience culinaire de produits bien travailles, un chef inspire et une équipe sympathique.
Bon accueil, bistrot très agréable, sans prétention et les prix s en ressentent.
Cela fait plaisir, continuez sur la même voie.
En plus une carte de vins avec des prix d appel des 17 €.
Bravo

Avis publié : 25 mai 2014

Je suis allée à la royale, sur les conseils d'un collègue, et je ne regrette pas!!! L'accueil était très bien. Pas de carte ou menu classique, mais une ardoise qui change en fonction des arrivages du chef. Ce soir là, il proposait un bœuf japonais juste exceptionnel, et rare!!les produits sont de qualité, et frais, cuisiné avec passion!!et ça ce sent! Bref, une excellente soirée, on a été conquis!merci au chef et a bientôt!!

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Vous connaissez La Royale ?