“Nul !”

Marcq-en-Baroeul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ne pas y aller ! Trop long ! Nous n avons pas été servis en même temps .... Le pain est arrive a la fin du repas .... Insupportable !

• Visité en octobre 2013

rouvroy
“ne pas y aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Après avoir attendu longuement nos assiettes de tapas supposées chaude, nous avons très surpris de la présentation, de la qualité, de la quantité. Bref déçus même très déçus des plats de l'accueil.

• Visité en mars 2013
“A fuir de toute urgence”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons été manger la bas avec un couple d'amis et je crois qu'on aurais mieux fait d'aller dans un kebab, ça aurait été meilleur et moins cher!

Le service était interminable (plus de 45min après avoir commander) et antipathique au possible.
Nous avions commander une assiette de tapas en apéro sensée faire " le tour des 5continents... " Hors de prix, 15€ pour manger des chips mexicaines et quelques vulgaire morceaux de chorizo bas de gamme.
Une fois enfin servi, le repas était tiède, très fade et un plat modifié sans même l'avoir précisé au moment du service! Malgré le retard dans le service, la serveuse n'hésitait pas a consoler les histoires de cœur de ces amies présentes (nous fesant profiter de l'histoire au passage).
En bref, pour le prix, la qualité, l'acceuil, a fuir de toute urgences!

J'oubliais un point important: la serveuse qui trampe ces cheveux pas inadvertance sans en dire un mot. dans la sauce des burritos, qu'en pensez vous?

Marrakech, Maroc
“Trop cher, bien nul.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après avoir attendu longuement les cocktails, et une assiette de tapas froide (qui devait être chaude), un poulet curry thaï qui n'a de thaï que le nom (retourné), où même le riz est mauvais, et pour terminer un café gourmand dont je cherche encore pourquoi il est intitulé gourmand (à part le prix). PS : dans un framboisier (de Madagascar) on met de la vanille !

A fuir.

Visité en décembre 2012
La madeleine
“Médiocre....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bien, nous avons testé ce petit restaurant qui a ouvert ses portes récemment le 24 novembre.
Les plats principaux sont mitigés...
ma compagne a bien aimé mais ma planche de St Jacques était un peu fade...
Mais le pire, le dessert....
la mousse au chocolat était une catastrophe même pas digne d'un restaurant scolaire.
Un petit (vraiment petit ) ramequin de mousse au chocolat dont la moitié était couvert par de la chantilly....
Moralité, allez au flunch, c'est meilleur et moins cher pour dire...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Antipodes ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Antipodes ?