“A éviter”

Options : Réservations
Wattrelos
“A éviter”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Manque d'organisation dans ce restaurant. Il y avait plein de places, nous sommes arrivés à 11H30 un samedi. On nous a installés dans une petite salle sombre, froide, près du bar, alors qu'il y avait plein de place à côté dans une belle salle. Les ampoules du lampadaire sur la table était cassée. La serveuse n'avait aucune idée de ce qu'était un brunch alors que nous avions réservé pour cela. Service très long : une seule serveuse pour prendre les commandes, débarrasser les tables, faire le service, débarrasser la terrasse, arranger les ampoules qui ne fonctionnaient pas sur les tables, dans les toilettes ... Bref, a éviter.

• Visité en novembre 2013

Niort, Poitou-Charentes, France
“ne pas y aller”
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'aurais dû aller sur Tripadvisor avant d'entrer dans ce restaurant, car les autres avis reflètent bien ce que nous en avons pensé : rien de sensationnel, voir même franchement pas très bon. Le temps de service est interminable, le seul point positif de ce restaurant est sa décoration. Quant à nos assiettes, mes deux amis avaient commandé des plats régionaux qui étaient gras, réchauffés au four à micro-ondes et ressemblaient à de la bouillie. J'avais pris les sashimis japonais : une horreur ! Fades, mal coupés, je me suis même demandée s'ils n'avaient pas pris en supermarché des tranches de saumon pour me les mettre direct dans l'assiette !
Forcement le rapport qualité/prix n'était pas là, et l'addition nous a semblé salée.
Nous n'avons même pas pris de desserts, lassés d'attendre autant nos plats.

• Visité en octobre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ne pas y aller ! Trop long ! Nous n avons pas été servis en même temps .... Le pain est arrive a la fin du repas .... Insupportable !

• Visité en octobre 2013
rouvroy
“ne pas y aller”
Avis écrit le 5 mars 2013

Après avoir attendu longuement nos assiettes de tapas supposées chaude, nous avons très surpris de la présentation, de la qualité, de la quantité. Bref déçus même très déçus des plats de l'accueil.

• Visité en mars 2013
“A fuir de toute urgence”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons été manger la bas avec un couple d'amis et je crois qu'on aurais mieux fait d'aller dans un kebab, ça aurait été meilleur et moins cher!

Le service était interminable (plus de 45min après avoir commander) et antipathique au possible.
Nous avions commander une assiette de tapas en apéro sensée faire " le tour des 5continents... " Hors de prix, 15€ pour manger des chips mexicaines et quelques vulgaire morceaux de chorizo bas de gamme.
Une fois enfin servi, le repas était tiède, très fade et un plat modifié sans même l'avoir précisé au moment du service! Malgré le retard dans le service, la serveuse n'hésitait pas a consoler les histoires de cœur de ces amies présentes (nous fesant profiter de l'histoire au passage).
En bref, pour le prix, la qualité, l'acceuil, a fuir de toute urgences!

J'oubliais un point important: la serveuse qui trampe ces cheveux pas inadvertance sans en dire un mot. dans la sauce des burritos, qu'en pensez vous?

Les voyageurs ayant consulté Aux Antipodes ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Antipodes ?