“A découvrir” 4 sur 5 bulles

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Un bon endroit pour passer une soirée entre amis, belle déco, bonne musique. Une bonne soirée autour d'une assiette de Tapas et d'un Welsh accompagné de ses frites maisons ! A découvrir

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Lille, France
“Honteux!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'y suis allé la semaine dernière. J'y étais déjà allé deux fois sans être déçu.

Nous étions les seuls clients. La serveuse (la plus démotivée du monde, limite impolie) sert aussi au restaurant voisin, au total elle devait servir 4 tables.

Après 20mn on a eu les cartes, puis 40 minutes plus tard les entrées : du pain spongieux car micro-ondé avec un pauvre bout de fromage dessus.
Puis l'apéro (de pauvres cocktails chers et ridiculement petits), que nous avons renvoyés puisque nous avions déjà passé l'entrée. Ensuite est arrivé le vin.
Puis, le clou du spectacle, le plat. Le welch et ses frites sur-cramées en mode fond de fond de paquet surgelé, et surtout le sashimi de thon: à température ambiante, rabougri, et multicolore, bref visiblement avarié, que nous n'avons pas osé gouter.
A ce moment, nous avons quitté la table, et annoncé à la serveuse qu'il était hors de question de payer quoi que ce soit, même pas le vin... "mes patrons ne sont pas là" fut sa seule réponse.

Bref plus jamais, pourtant j'y étais déjà allé et c'était pas si mal.

• Visité en novembre 2013
Wattrelos
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Manque d'organisation dans ce restaurant. Il y avait plein de places, nous sommes arrivés à 11H30 un samedi. On nous a installés dans une petite salle sombre, froide, près du bar, alors qu'il y avait plein de place à côté dans une belle salle. Les ampoules du lampadaire sur la table était cassée. La serveuse n'avait aucune idée de ce qu'était un brunch alors que nous avions réservé pour cela. Service très long : une seule serveuse pour prendre les commandes, débarrasser les tables, faire le service, débarrasser la terrasse, arranger les ampoules qui ne fonctionnaient pas sur les tables, dans les toilettes ... Bref, a éviter.

• Visité en novembre 2013
Niort, Poitou-Charentes, France
“ne pas y aller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'aurais dû aller sur Tripadvisor avant d'entrer dans ce restaurant, car les autres avis reflètent bien ce que nous en avons pensé : rien de sensationnel, voir même franchement pas très bon. Le temps de service est interminable, le seul point positif de ce restaurant est sa décoration. Quant à nos assiettes, mes deux amis avaient commandé des plats régionaux qui étaient gras, réchauffés au four à micro-ondes et ressemblaient à de la bouillie. J'avais pris les sashimis japonais : une horreur ! Fades, mal coupés, je me suis même demandée s'ils n'avaient pas pris en supermarché des tranches de saumon pour me les mettre direct dans l'assiette !
Forcement le rapport qualité/prix n'était pas là, et l'addition nous a semblé salée.
Nous n'avons même pas pris de desserts, lassés d'attendre autant nos plats.

• Visité en octobre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ne pas y aller ! Trop long ! Nous n avons pas été servis en même temps .... Le pain est arrive a la fin du repas .... Insupportable !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Antipodes ont aussi consulté

Lille, Nord
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Aux Antipodes ?