“manque un peu d'originalité et de préparation”
Avis sur Aux Antipodes

Aux Antipodes
Classé n° 1 301 sur 1 651 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne, Thaï, Internationale, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Un menu Plat/dessert ou Entrée/plat à 20€ en février 2014. L'assiette de charcuterie manquait de condiments et aurait mérité d'être accompagnée de davantage de salade !
Un accueil sympa. La température dans le restaurant n'est pas à 20 degrés ce midi.

Avis publié : 16 février 2014

Un bon moment je conseille fortement! Nous avons pris entrées plats et desserts, avec du vins d'Afrique du sud, un blanc semi-moelleux! Un délice, une bonne ambiance, le tout servi chaleureusement avec une jeune serveuse très souriante!

Avis publié : 16 février 2014

Une bonne soirée entre amies passée dans ce restaurant, la serveuse était très sympathique. Nous avons pris une grande assiette de tapas du monde, très varié et une entrecôte à la plancha, c'était très bon, juste assez de place pour un bon dessert (mousse au chocolat!)! Nous avons pris du vin blanc et rouge d’Afrique (drosdy off je crois et 2 océans), délicieux ! Un bon moment que nous conseillons !

Avis publié : 8 février 2014

Un bon endroit pour passer une soirée entre amis, belle déco, bonne musique. Une bonne soirée autour d'une assiette de Tapas et d'un Welsh accompagné de ses frites maisons ! A découvrir

Avis publié : 5 décembre 2013

J'y suis allé la semaine dernière. J'y étais déjà allé deux fois sans être déçu.

Nous étions les seuls clients. La serveuse (la plus démotivée du monde, limite impolie) sert aussi au restaurant voisin, au total elle devait servir 4 tables.

Après 20mn on a eu les cartes, puis 40 minutes plus tard les entrées : du pain spongieux car micro-ondé avec un pauvre bout de fromage dessus.
Puis l'apéro (de pauvres cocktails chers et ridiculement petits), que nous avons renvoyés puisque nous avions déjà passé l'entrée. Ensuite est arrivé le vin.
Puis, le clou du spectacle, le plat. Le welch et ses frites sur-cramées en mode fond de fond de paquet surgelé, et surtout le sashimi de thon: à température ambiante, rabougri, et multicolore, bref visiblement avarié, que nous n'avons pas osé gouter.
A ce moment, nous avons quitté la table, et annoncé à la serveuse qu'il était hors de question de payer quoi que ce soit, même pas le vin... "mes patrons ne sont pas là" fut sa seule réponse.

Bref plus jamais, pourtant j'y étais déjà allé et c'était pas si mal.

Les voyageurs ayant consulté Aux Antipodes ont aussi consulté

Sainghin-en-Mélantois, Lille

Vous connaissez Aux Antipodes ?