“Parfaitement adapté pour un séminaire... très bon service ! Magnifiques chambres”

Crowne Plaza Lille
N° 25 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 23 novembre 2011

En sortant d'Euralille, il suffit de traverser la rue.
L'accueil est courtois, le service est discret mais très efficace. Cuisine très agréable et originale.

Les chambres sont vastes et la décoration est magnifique, l'équipement des chambres est très complet : télévision, bureau, classiques et même une table et un fer à repasser.

Aucun regret.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 novembre 2011

Très facile d'accés, à 10 minutes à pieds du centre Ville et du vieux Lille. Chambres spacieuses (catégorie luxe) à la décoration soignée et moderne, literie très confortable, vue dégagée. Salle de bain très agréable.Très bonne insonorisation, buffet petit-déjeuner copieux et complet jusqu'à 11H le WE !. Personnel courtois, disponible et efficace. En revanche, la connexion au WIFI est très complexe comme dans tous les hôtels de luxe qui adorent rendre très compliqué ce qui peut être très simple.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Pas loin de tout mais proche de rien (sauf de la gare Lille Europe), ce moche bâtiment abrite un hôtel qui respecte juste les normes de son classement (4 étoiles).
Le personnel de la réception jeune et souriant est très attentif et soucieux du confort de la clientèle.
La chambre d'angle (901 dans notre cas) est grande et bien équipée. Les baies vitrées sont en revanche très sales. La salle de bain ne dispose pas d'équipement pour accrocher les peignoirs et des traces de moisissure sont présentes sur les parois au dessus de la grande baignoire.
Le petit déjeuner est satisfaisant. Le personnel est efficace et prévenant. Le café comme le reste est en libre service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Cet hôtel est idéalement placé en face de la gare de Lille Europe et à quelques minutes du centre ville à pied.

La décoration de l'hôtel et de la chambre est de très bon goût.

L'ensemble du personnel (accueil et femme de ménages) est particulièrement agréable et sympathique.

La chambre était magnifique avec une vue panoramique sur Lille (baie vitrée de plus de 6 mètres environ !).

La chambre était très propre sauf peut être la moquette qui mérite d'être changée.

Je tiens à souligner l'exceptionnelle isolation phonique de la chambre. En effet, bien que l'autoroute passe juste en dessous de l'hôtel, nous n'entendions pas un bruit.

Et comme la literie était excellente nous avons passés un très bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Je connais bien le restaurant : j'y emmène régulièrement mes relations d'affaires, mes amis, ma famille et mon amoureux !!

Les assiettes sont un festival pour les sens : une présentation étonnante, qui met en valeur des produits de qualité, des odeurs et des goûts travaillés pour créer des mariages surprenants... Même l'addition vous fait plaisir !!

Quelques bémols tout de même : la carte des vins qui gagnerait à être plus étendue... et surtout - surtout, le service en salle qui n'est la plupart du temps vraiment pas à la hauteur des ambitions de l'établissement ni de la qualité de la cuisine, mais plutôt d'une brasserie de gare. Ce qui est regrettable.

En bref, faites comme moi : allez y pour la cuisine et ne tenez pas compte du service : vous serez ravis !!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2011

On a vraiment passé un super séjour! Avec une soirée jazz!
Le petit dej et le brunch sont sympas!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 22 novembre 2010

moi et mon conjoint nous sommes rendu dans cette hotel pour feter nos 2 ans mais aussi par curiosite pour voir a quoi ressemble le plus grand hotel du nord celui qui recoit des star nous n avons pas etes decu et je le recommande au moins une fois dans la vie .....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple