“choix sans hésitation”

N° 27 sur 107 Hôtels à Lille
lyon
“choix sans hésitation”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Situation parfaite, près gare lille europe, proche centre ville et vieux lille à pied.
Literie confortable, chambres vastes et bien insonorisées, clim satisfaisante, pas d'ouverture de fenètres
parking voitures sous la gare donc très proche de meme pour les locations de voiture
accueil excellen

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Lille ainsi que la situation de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Jean-Vianney Plays, Directeur Général.

France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séjour pro (séminaire).
Accueil du personnel excellent, très bonne situation de l'hotel par rapport à la gare mais pour rejoindre le centre ville de Lille une petite marche s'impose.
Il faut juste traverser le pont pour accéder au centre commercial qui est de l'autre côté.
Par contre, si vous êtes une femme, évitez le pont le soir, seule le soir. En rejoignant l’hôtel, Je m'y suis fait abordée par un inconnu qui m'avait suivi depuis le centre ville. Une petite frayeur mais je m'en serai bien passé.

Les chambres très étaient propres, très spacieuses et agréables. Très calme. Mais, il y a eu des bémol.

Impossible d'ouvrir les fenêtre j'imagine pour des problèmes de sécurité (nous étions au 6 ou 7 étages).
Autre bémol : La salle de bain !
Le coin WC est dans un coin exigu de la pièce d'eau et....un détail qui n'échappera a personne, a cause d'une sorte de fenêtre non opaque séparant la chambre et la sdb, on voit de la chambre tout ce qui se passe dans la salle de bain (douche comprise). Donc sympa quand on est en couple mais quand on est entre collègues ça l'est moins !

Cet reste sympa dans le cadre des affaires mais si je devais m'y rendre personnellement je n'y viendrai pas car malgré sa bonne situation géographique, je le trouve un peu isolé de tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel idéalement placé si vous venez en train. Accueil parfait, qualité de prestation haut de gamme. Chambre moderne et très bien équipée. Confort de la literie. Salon pour le petit déjeuner un peu étroit mais bonne qualité des produits.
Un hôtel d'affaire parfait si vous venez en train. Possibilité d'aller manger dans le centre de Lille à pied c'est à 10mn.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 13 octobre 2012

Un hôtel inaccessible en voiture : sens interdit d'un côté , autoroute de l'autre et des piliers devant empêchant la dépose bagages même après 3 passages . Un personnel peu avenant . Un éclairage à l'économie rendant les couloirs sombres et peu engageant . Chambre sommaire avec une salle de bain pas mal si on enlève les odeurs d’égouts . Les fenêtres ne s'ouvrent pas, vue sur l'autoroute . Vraiment à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Hotel excellemment bien situé au dessus de la gare Lille Europe et très proche de tous les nœuds de transports en commun. Des taxis sont à disposition juste en face et un parking en dessous. L' accueil est froid mais professionnel. La chambre est spacieuse, avec de petites fenêtres mais très bien insonorisée . Le petit déjeuner est varié mais la salle de restauration, vu la hauteur sous plafond, est très froide. À noter qu'est des personnes y parler à très hautes voix, gênant tous le monde sans que le personnel n'intervienne.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel plutôt bien placé pour aller se promener en ville à pied.
Chambre spacieuse, belle salle de bains.
Le personnel est accueillant.
On n'a pas essayé le restaurant, et le petit déjeuner était un peu décevant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

3 nuits passées dans l'établissement, chambre spacieuse (suite) avec très belle vue sur Lille.
En revanche évitez le restaurant il n 'a rien de sensationnel, vous mangerez mieux dans le vieux lille.
Impression générale : rien d'exceptionnel, manque un parking.

• Séjour du décembre 2011