“Moyen dans sa catégorie” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 105 Hôtels à Lille
Misson, France
“Moyen dans sa catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bonne surprise en sortant de la gare de LIlle europe de trouver l'hotel juste en face.
L'accueil est juste poli pour l'enregistrement , le reste du séjour est plus chaleureux , la carte pour appeler l'ascenseur pas pratique du tout , fonctionne une fois sur deux.
La chambre est spacieuse , joliment décorée. la salle de bains posséede une baignoire qu'il faut enjamber et des traces de moisissures sur le coté .Le matelas ne me convient pas car trop moelleux.
Restaurant de l'hotel à eviter si trop de monde car une seule peronne pour servir. De plus il y fait trés froid. Plats et desserts excellents .
Service d'étage pour repas en chambre trés éfficace , rapide et courtois. Dommage que le plateau sale reste toute la nuit et la matinée devant la porte de la chambre ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos chefs de département vis à vis de la salle de bain, du service chambre et du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez remarquer nos efforts,

Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Excellent brunch ! Pr 27€ il y a du sale, du sucre et les boissons a volonté (thé cafe lait jus de fruit divers ... Tout sauf le vin mais c'est normal) L'espace est ouvert, lumineux et moderne. Nous y sommes bien installés et on ne se marche pas dessus. C'est très varié. Au niveau du sale il y a du chaud ( omelette, bacon, tomate etc) et du froid ( salade, saumon, verrine...) et le sucre n en parlons pas: viennoiserie, dessert à profusion, céréales... Nous y retournons a chaque séjour a rien que pr le brunch ou nous sommes sûre d'être rassasiés ! Et c'est tjs de qualité avec un accueil impeccable.
Brunch idéal lorsque nous sommes plusieurs!
Jamais déçu !

• Séjour du décembre 2012
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre brunch et d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule brunch. En effet, nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité et la diversité de notre restauration réponde aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Jean-Vianney Plays, Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel très bien situé et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuse décoration moderne mais de bon goût. Pas de bruit, les chambres sont bien isolées. L'hôtel est situé à la gare et à 5 minutes du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille et d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis d'avoir des avis positifs sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié sa situation, son design et son confort.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,

Jean-Vianney Plays, directeur général.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

petit brunch du dimanche midi à 27 euros par personne ou on nous propose un café (expresso) et ensuite puisque nous avons décidé de demarrer celui ci par le coin salé un petit verre de vin nous est proposé, il faut savoir que ces petits cafés ainsi que ce verre de vin sont ajoutés sur l'addition qui se monte du coup a 70 euros, un peu cher le brunch vous ne trouvez pas ! heureusement que nous n'avions pas trés soif......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Crowne Plaza Lille pour votre brunch et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
L'avis de nos clients est très important pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes très soucieux de la qualité de notre restauration. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le tarif de notre brunch. Néanmoins, celui-ci est composé d'un buffet à volonté, ce qui justifie son prix.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Jean-Vianney Plays, Directeur Général
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Situation parfaite, près gare lille europe, proche centre ville et vieux lille à pied.
Literie confortable, chambres vastes et bien insonorisées, clim satisfaisante, pas d'ouverture de fenètres
parking voitures sous la gare donc très proche de meme pour les locations de voiture
accueil excellen

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Lille ainsi que la situation de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Jean-Vianney Plays, Directeur Général.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séjour pro (séminaire).
Accueil du personnel excellent, très bonne situation de l'hotel par rapport à la gare mais pour rejoindre le centre ville de Lille une petite marche s'impose.
Il faut juste traverser le pont pour accéder au centre commercial qui est de l'autre côté.
Par contre, si vous êtes une femme, évitez le pont le soir, seule le soir. En rejoignant l’hôtel, Je m'y suis fait abordée par un inconnu qui m'avait suivi depuis le centre ville. Une petite frayeur mais je m'en serai bien passé.

Les chambres très étaient propres, très spacieuses et agréables. Très calme. Mais, il y a eu des bémol.

Impossible d'ouvrir les fenêtre j'imagine pour des problèmes de sécurité (nous étions au 6 ou 7 étages).
Autre bémol : La salle de bain !
Le coin WC est dans un coin exigu de la pièce d'eau et....un détail qui n'échappera a personne, a cause d'une sorte de fenêtre non opaque séparant la chambre et la sdb, on voit de la chambre tout ce qui se passe dans la salle de bain (douche comprise). Donc sympa quand on est en couple mais quand on est entre collègues ça l'est moins !

Cet reste sympa dans le cadre des affaires mais si je devais m'y rendre personnellement je n'y viendrai pas car malgré sa bonne situation géographique, je le trouve un peu isolé de tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel idéalement placé si vous venez en train. Accueil parfait, qualité de prestation haut de gamme. Chambre moderne et très bien équipée. Confort de la literie. Salon pour le petit déjeuner un peu étroit mais bonne qualité des produits.
Un hôtel d'affaire parfait si vous venez en train. Possibilité d'aller manger dans le centre de Lille à pied c'est à 10mn.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires