“Très calme et contemporain” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Lille

Crowne Plaza Lille
N° 24 sur 106 Hôtels à Lille
“Très calme et contemporain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

L'architecture extérieure est étonnante et cache un hotel plein de sérénité et de calme. L'accueil y est excellent, toute l'équipe est prête à vous prendre en charge dès l'arrivée.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le décor est reposant. J'ai choisi sans regret le surclassement en chambre Executive qui offre une vue imprenable sur la ville !
Le buffet de petit déjeuner et encore une fois l'équipe est attentive à nos besoins à tout instant.
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et agréable.
Je recommande vivement cette hotel très propre, avec son atmosphère tranquille et sa situation légèrement à l'écart qui peut offrir un panorama imprenable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Nous ouvrons une terrasse cet été afin d’offrir encore plus de confort à nos clients.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

confort de la chambre, proximité de la gare TGV, literie impeccable, insonorisation parfaite, prix du petit déjeuner trop élevé pour la qualité insuffisante du café, cake, pain. les fenêtres sont bloquées,

• 3 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher invité,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Malheureusement madame, c’est contre notre gré et pour des raisons de sécurité que toutes les fenêtres du bâtiment sont effectivement bloquées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

En visite pour 3 jours pour raison professionnel, cet hôtel à côté de la gare, propre, très moderne, est très agréable !
Service concierge et grande chambre, grande baie vitrée avec belle vue, la salle de bain est vitrée et pénètre dans la chambre sans être envahissante ! le point fort est sans nul doute la literie ! vraiment un matelas exceptionnel, avec des coussins et des draps de très belle qualité, on arrêterait pas de dormir tellement c'est confortable !

• 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher invité,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez monsieur, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un mauvais concours de circonstances (un dîner qui dure, un train qui part à l'heure, sans moi....) et je me retrouve coincé à Euralille pour la nuit, sans autre option que le Crowne Plazza. Dernière minute oblige, la nuit m'est facturée au tarif fort : c'est de bonne guerre, les alternatives sont rares dans le quartier... mais pour plus de 200€, je m'attendais à un minimum de style, un peu d'élégance et de service.
Le hall - étroit, dans le plus pur style bunker, est très protégé : on attend longtemps que le responsable de l'accueil daigne ouvrir. Accueil médiocre, par un préposé indigne du prix de la nuit et du standard de l'établissement. Chambre quelconque, lit vieillissant... pas de room service disponible. Petit déjeuner médiocre.. bref : avec cette nuit, c'est toute la chaîne Crowne Plaza qui perd un client...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Comme tous les hôtels, nous ne profitons pas d’une réservation de dernière minute pour vous facturer au « tarif fort » mais que nos tarifs varient selon le taux d’occupation de l’hôtel. Toutefois, nous déplorons que la rénovation récente parties communes effectuée par nos designers ne soit pas à votre goût. Votre arrivé tardive à surement altérée votre perception de nos chambres car le Room service est bien disponible 24h sur 24. De plus nos lits se prévalent des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, menu oreiller et aromathérapie.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Hormis la situation, rien de vraiment exceptionnel dans cet hôtel, froid comme un hall de gare ! La chambre avec mobilier usé et fatigué, le petit-déjeuner médiocre, le bar ou l'on prend des courants d'air en permanence, les moquettes usées, en bref un hôtel assez mal tenu. Je n'y retournerai pas.

• 3 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza Lille et de partager vos impressions forcément impartiales sur notre établissement.
Je regrette (également) que vous ne relatiez votre avis que fin mars pour un séjour en février...
Vous êtes un voyageur "chevronné" et un "épicurien" au vu de votre profil, et je suis d'autant plus sensible à vos critiques constructives qui nous permettront d' arriver, comme vous y êtes attaché, à "ce qu'il y a de mieux"
Sans remettre en cause vos commentaires, je vous avoue toutefois mon étonnement notamment sur l'état de notre mobilier et de nos moquettes puisque notre établissement est sorti il y a 9 mois d'une phase de rénovation complète des chambres.
Auparavant, nous avions terminé la rénovation et la décoration de notre "hall de gare", comme vous le dites, qui attire chaque jour des dizaines d'hommes d'affaires qui savent apprécier la qualité des lieux, de notre accueil et de nos services.
j'espère malgré tout, que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Jean-Vianney E Plays
Directeur Général
Prevessin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Situé juste en face de la gare de Lille Europe cet hôtel offre un excellent confort et une décoration soignée de classe internationale.
Les prix sont un peu élevés pour la métropole du nord mais encore une fois la proximité de la gare vaut quelques sacrifices pour les gens qui ont un train à prendre tôt le matin.
Beau buffet de classe internationale qui était compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour de 2 nuits en chambre exécutive au 9è étage. L'accueil est courtois et loin de celui de ces grands hotels "halls de gare ". Disponibilité pour expliquer le fonctionnement de la carte pour l'ascenseur . La chambre est très spacieuse et offre une superbe vue sur Lille. Le calme de nos deux nuits était fort agréable.Le lit : très large et confortable.
Pour rejoindre l'hotel après une journée dans Lille, le métro peut être utile et se trouve en face , dans la gare . Je l'ai utilisé deux fois et l'ai trouvé facile et rapide.
Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher client,

Jean-Vianney Plays, Directeur général