“Très bon hôtel”

N° 24 sur 106 Hôtels à Lille
Boulogne-sur-Mer, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien placé juste à coté de la gare Lille-Europe, proche de celle de Lille-Flandre et du métro.Environ 700 m du centre de Lille. Aspect extérieur surprenant en plaques de cuivre (ou du moins de cette couleur). Chambre standard spacieuse et confortable avec un design moderne de bon goût. Très belle salle de bain très claire grâce à sa paroi vitrée-givrée donnant sur la chambre. Très agréable vue sur Lille (étages supérieurs). Très calme, aucun bruit de l'extérieur bien qu'étant sur des axes très fréquentés. Accueil et service de qualité. Parking sous l'hôtel. Très bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère claudie62,

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires laissés sur Tripadvisor !

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour et ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à mes équipes.

Dans l'attente de vos accueillir à nouveau parmi nous !

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel est bien placé proche des gares et donc du centre. Les chambres des etages supérieures offrent une très belle vue sur lille. Par contre côté service pour un hôtel haut de gamme on est loin d'être satisfait. Le restaurant et actuellement en travaux et donc il faut bien se couvrir pour prendre son petit déjeuner. Pour le contenu je n'ai fait que regarder mais son contenu me paraît léger au vue du prix. La réception ne nous ayant pas prévenu et ne nous ayant pas proposer un petit déjeuner en chambre lors de notre arrivée. Nous sommes aller ailleurs au chaud. Et pour l'entrée de nuit ne soyez pas presser, bien que nous ayons prévenu la réception à notre arrivée, nous avons attendu 10 bonnes minutes dans le froid avec notre bébé avant que le receptionniste ne vienne ouvrir. Bref un peu déçu de ce séjour.

• Séjour du juin 2013
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher sastien,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Je serai ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et de veiller à ce que celui vous soit des plus agréable.

Sincèrement,

lagnieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel dont nous avions choisi une chambre executive , très belle chambre et surtout située au dernier étage avec une vue imprenable sur Lille , hotel calme et propre avec un bémol sur la salle de bain ( carrellage pas très net ) nous aurions préféré une douche à l'Italienne !
Petit déjeuner correct sans plus !
Dans l'ensemble bon hotel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher sanvert,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour à l'Hôtel Crowne Plaza et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escapade lilloise.

Très sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

L'architecture extérieure est étonnante et cache un hotel plein de sérénité et de calme. L'accueil y est excellent, toute l'équipe est prête à vous prendre en charge dès l'arrivée.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le décor est reposant. J'ai choisi sans regret le surclassement en chambre Executive qui offre une vue imprenable sur la ville !
Le buffet de petit déjeuner et encore une fois l'équipe est attentive à nos besoins à tout instant.
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et agréable.
Je recommande vivement cette hotel très propre, avec son atmosphère tranquille et sa situation légèrement à l'écart qui peut offrir un panorama imprenable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Nous ouvrons une terrasse cet été afin d’offrir encore plus de confort à nos clients.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

confort de la chambre, proximité de la gare TGV, literie impeccable, insonorisation parfaite, prix du petit déjeuner trop élevé pour la qualité insuffisante du café, cake, pain. les fenêtres sont bloquées,

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher invité,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Malheureusement madame, c’est contre notre gré et pour des raisons de sécurité que toutes les fenêtres du bâtiment sont effectivement bloquées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

En visite pour 3 jours pour raison professionnel, cet hôtel à côté de la gare, propre, très moderne, est très agréable !
Service concierge et grande chambre, grande baie vitrée avec belle vue, la salle de bain est vitrée et pénètre dans la chambre sans être envahissante ! le point fort est sans nul doute la literie ! vraiment un matelas exceptionnel, avec des coussins et des draps de très belle qualité, on arrêterait pas de dormir tellement c'est confortable !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher invité,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez monsieur, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un mauvais concours de circonstances (un dîner qui dure, un train qui part à l'heure, sans moi....) et je me retrouve coincé à Euralille pour la nuit, sans autre option que le Crowne Plazza. Dernière minute oblige, la nuit m'est facturée au tarif fort : c'est de bonne guerre, les alternatives sont rares dans le quartier... mais pour plus de 200€, je m'attendais à un minimum de style, un peu d'élégance et de service.
Le hall - étroit, dans le plus pur style bunker, est très protégé : on attend longtemps que le responsable de l'accueil daigne ouvrir. Accueil médiocre, par un préposé indigne du prix de la nuit et du standard de l'établissement. Chambre quelconque, lit vieillissant... pas de room service disponible. Petit déjeuner médiocre.. bref : avec cette nuit, c'est toute la chaîne Crowne Plaza qui perd un client...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Comme tous les hôtels, nous ne profitons pas d’une réservation de dernière minute pour vous facturer au « tarif fort » mais que nos tarifs varient selon le taux d’occupation de l’hôtel. Toutefois, nous déplorons que la rénovation récente parties communes effectuée par nos designers ne soit pas à votre goût. Votre arrivé tardive à surement altérée votre perception de nos chambres car le Room service est bien disponible 24h sur 24. De plus nos lits se prévalent des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, menu oreiller et aromathérapie.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.