“Un service au top”

N° 27 sur 107 Hôtels à Lille
soisy ss montmorency
“Un service au top”
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très bien situé, juste en fave se la gare lille Europe, à 10 min a pied du centre-ville.
Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons eu même eu droit à une rose pour la st-valentin! Ils sont tous à l'écoute de nos demandes.Bravo à vos équipes. Petit déjeuner est très varié.
Je vous conseille les chambres vue sur la ville, la vue est magnifique.

• Séjour du février 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Jerem95,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Dans cette attente,
Jean-Vianney Plays
Directeur général

Thionville, France
Avis écrit le 18 février 2014

Les +:

- A 10mn à pieds du centre ville et du Zénith, en face de la gare.
- Personnel accueillant et disponible
- très bonne literie
- Décoration épurée et chaleureuse
- Parking payant à proximité
- Très calme, aucun bruit la nuit
- Simple d'accès

Les -:

- Vue sur le cimetière

• Séjour du février 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre hôtel. Sachez que nous disposons également de chambres avec vue panoramique sur la ville de Lille. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous les faire découvrir.
Dans cette attente,
Avis écrit le 17 février 2014

L’hôtel affiche sur internet un standing de 4 étoiles, mais sur la place c'est la douche froide.

En arrivant dans la chambre: les téléphones sont HS, je contacte l’hôtel avec mon portable , ils m'assurent qu'il vont régler le problème, mais plusieurs passent sans que personne n'arrive.
Je les relances et finalement ils ne peuvent rien faire, mais pour rien au monde ils ne m'auraient prévenu.

Dans les chambres ( moi c’était la 325): il y a une cafetière, mais pas de prise pour l'utiliser a coté de la cafetière... débrouillez vous !.
Il y a un coffre fort, mais il n'est pas attaché tout le monde peut donc l'emporter facilement...inutilisable

Il y a deux téléphones: qui ne fonctionnement pas... et le personnel s'en moque totalement

Il y a des rideaux: qui sont a moitié sorti de leur rails

La télévision à une qualité de réception proche de l'invention du tube cathodique avec les image format brouillard . Crown plazae vous pourriez à minima mettre de la HD ready ça coûte plus rien aujourd'hui pfff,

La location de film pour info car j'ai pas testé: les plus récent proposés : shreck 3 ! a douze euro le film ça fait cher l'antiquité.

Le restaurant : 28 euros le menu léger: avec du poisson, mais à ce prix on espérait ne pas avoir d’arêtes quand même c'est un 4 étoiles (officiellement)

Bref cet hôtel est une énorme plaisanterie , je le déconseille à toute personne qui voyage ou en business, il est hors de prix (300 euros, même si on trouve un peu moins cher sur des sites de réservation en ligne, et on comprend pourquoi)

Le comble du kitch pour finir: en arrivant dans la chambre, vous avez sur le bureau la carte du directeur de l'hotel; le général manager comme ils disent, mais par contre si comme moi vous téléphonez en utilisant le numéro sur la carte, vous tombez sur .... un vieux standard, avec une personne qui ne traite pas votre demande.

Dernier point: quand l’hôtel demande une trace de votre CB, en vous assurant qu'il n'y a pas de débit que c'est juste pour les extra puisque vous avez déja payé. et que vous recevez un sms de confirmation de débit de 100 euros vous faites quoi ? ba comme moi vous contactez l’accueil... mais non le téléphone marche pas pffff.....

Une honte à ce prix, c'est juste incroyable que l’hôtel existe encore.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la gare sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Cedric912,
Nous vous pris d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et retournons vos observations aux différents départements de l’hôtel afin d’améliorer la qualité de services du Crowne Plaza.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assurés que nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement,
Villeurbanne, France
Avis écrit le 3 février 2014

Il est vrai que lorsque l'on arrive par le train dans le quartier Euralille, Le Crowne est superbement bien placé.
Accueil très convivial, limite trop, mais on va pas se plaindre de mettre du sourire et de la bonne humeur aprés des heures de train et l'espoir d'une douche réparatrice.
Les vrais plus : Chambre XL, propre, bien équipée (plateau d'accueil, presse à pantalon, fer à repasser + planche, coffre, mini bar), un rien désuète mais sobre et pratique à vivre.Un peu coin salon avec 1 fauteuil et une table basse. Literie un peu molle à mon gout, oreillers en quantité suffisante. Sanitaires séparés de la salle de bain. Isolation phonique bonne. Salle de bain suffisamment grande et assez concept (paroi de verre entre la chambre et la sdb) donnant une sensation d'encore plus d'espace. Ici aussi, le meuble vasque semble désuet. Les produits de toilette sont de qualité et l'ensemble respire l'hygiène. Buffet de petit déjeuner au standard de ce type d'établissement
MES vrais moins : Atmosphère sombre et triste des couloirs et de la réception (le soir), climatisation capricieuse, une baignoire dans ma chambre, paroi côté baignoire avec trace de calcaire et joint marqué. Lampe de bureau HS.Tarif un peu élevé.
Bref rien de bien rédhibitoire pour un établissement qui, si il veut continuer sa politique tarifaire devra faire des efforts de ''rajeunissement''.

Astuce pour la chambre : Privilégier un broker ou négocier avec l’hôtel en direct pour un prix raisonnable
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Voyajor,
Nous apprécions vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos chefs de département vis à vis de la salle de bain, de la réception et du restaurant.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez remarquer nos efforts,
Wasquehal, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Avec 3 amies nous sommes allées faire un brunch le 1 er janvier , pour 27 euros par personne,prix confirmé au téléphone et de vive voix à la réservation.
Quand nous avons voulu payer , on nous a demandé la somme de 35 euros.
Malgré nos contestations,c' était notre parole contre celle du personnel (pas de responsable), l équipe du crown plazza n a rien voulu savoir.
On nous a menti et c'est évident que pour ce prix ,nous serions allés dans un autre restaurant . Je voulais dénoncer cette malhonnêteté de la part de l équipe et de la direction

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher invité,
Sachez chère Evelyne P, que nous portons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous n’avons en effet pas pour habitude de ne pas trouver de solution lorsqu’un souci se présente.
C’est la raison pour laquelle nous avons pris contact avec vous sans délai lorsque nous nous sommes rendu compte de notre erreur. A ce jour, vous avez déjà reçu un remboursement de la somme débitée par erreur, à savoir 24€ (3x8€)
Nous déplorons qu’un tel avis ait été publié, mettant en cause une malhonnêteté inexistante puisque nous avons réagi à votre requête, bien avant que vous n’adressiez votre avis à Tripadvisor.
Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de la satisfaction de nos clients et attachons une grande importance aux commentaires que nous recevons.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou notre restaurant,

Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Lille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bonne literie, vue imprenable, localisation idéale : proche de la gare mais sans entendre trop les trains. chambre spacieuse et confortable, je n'ai pas pu me rendre au spa malheureusement : horaires d'ouverture non adaptées à mon emploi du temps. salle de bain très propre et moderne, petit déjeuner excellent et très divers, rien à redire pour ma part !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Constance F,
Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter de notre spa.
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Effectivement au dessus de la gare lille europe l emplacement est de ce point de vue privilegie. La nourriture est bonne sauf le petit dejeuner en retrait par rapport a la qualite et le choix attendu a ce niveau de gamme. Apres un premier coup d oeil favorable, les details laissent apparaitre un materiel qui vieilli mal (meubles bureau) et un laisser aller coupable sur le repassage des draps. Ne comptez pas boire un verre apres minuit, tout est fermé. Autrement dit cher pour la prestation reelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Daniel E,

Soyez assurés que nous allons faire partager vos observations à notre chef et à nos équipes afin d’améliorer la qualité du petit-déjeuner du Crowne Plaza.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la déception que vous semblez avoir ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement pour vous faire partager ces améliorations,

Jean-Vianney Plays
Directeur Général