“Très belle chambre,très bien situé”

Crowne Plaza Lille
N° 26 sur 106 Hôtels à Lille
“Très belle chambre,très bien situé”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé devant la gare Lille Europe
Belle chambre spacieuse, literie confortable
Privilégier vue côté gare car certaines chambres donnent sur le périphérique
Petit déjeuner copieux
Personnel accueillant
Par contre, tarifs des restaurant et bar excessifs

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher VINCEFRED,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la literie des chambres.
Nous notons vos remarques concernant nos tarifs, et vous invitons lors de votre prochaine visite à tester notre carte snacking, vous y trouverez en effet des prix très raisonnables.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour,

Jean-Vianney Plays,

Crisolles, Picardie, France
Avis écrit le 16 mars 2014

un weekend agréable. Une chambre très sympathique, très propre. La rose était une charmante attention. Le petit déjeuner était très bien. Parking sous l'hôtel et gare tgv jute en face. Le centre ville est proche. Nous avons profité de notre weekend de la saint valentin. Je vous recommande. Le personnel du samedi après midi (un monsieur vraiment gentil et attentif) était plus chaleureux que celui du dimanche matin malheureusement... Nous avions l'air de déranger ces dames alors que nous avions dit bonjour etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère ClemenceDG,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre établissement. Sachez, que nous attribuons réellement beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé le samedi et le dimanche aux services concernés.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Jean-Vianney Plays,
catsmala
Avis écrit le 14 mars 2014

Ménage succinct : sous-verres usagés, aspirateur peu passé ; le petit déjeuner en chambre est insuffisant.
Pratique, mais seulement pratique. Des prix adaptés à sa qualité en ligne; hors des offres promotionnelles en ligne, le tarif est indécent pour une prestation moyenne.

• Séjour du mars 2014
Cher catsmala,
Nous apprécions vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de département.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez remarquer nos efforts,
soisy ss montmorency
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très bien situé, juste en fave se la gare lille Europe, à 10 min a pied du centre-ville.
Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons eu même eu droit à une rose pour la st-valentin! Ils sont tous à l'écoute de nos demandes.Bravo à vos équipes. Petit déjeuner est très varié.
Je vous conseille les chambres vue sur la ville, la vue est magnifique.

• Séjour du février 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Jerem95,

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Dans cette attente,
Jean-Vianney Plays
Thionville, France
Avis écrit le 18 février 2014

Les +:

- A 10mn à pieds du centre ville et du Zénith, en face de la gare.
- Personnel accueillant et disponible
- très bonne literie
- Décoration épurée et chaleureuse
- Parking payant à proximité
- Très calme, aucun bruit la nuit
- Simple d'accès

Les -:

- Vue sur le cimetière

• Séjour du février 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre hôtel. Sachez que nous disposons également de chambres avec vue panoramique sur la ville de Lille. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous les faire découvrir.
Dans cette attente,
Avis écrit le 17 février 2014

L’hôtel affiche sur internet un standing de 4 étoiles, mais sur la place c'est la douche froide.

En arrivant dans la chambre: les téléphones sont HS, je contacte l’hôtel avec mon portable , ils m'assurent qu'il vont régler le problème, mais plusieurs passent sans que personne n'arrive.
Je les relances et finalement ils ne peuvent rien faire, mais pour rien au monde ils ne m'auraient prévenu.

Dans les chambres ( moi c’était la 325): il y a une cafetière, mais pas de prise pour l'utiliser a coté de la cafetière... débrouillez vous !.
Il y a un coffre fort, mais il n'est pas attaché tout le monde peut donc l'emporter facilement...inutilisable

Il y a deux téléphones: qui ne fonctionnement pas... et le personnel s'en moque totalement

Il y a des rideaux: qui sont a moitié sorti de leur rails

La télévision à une qualité de réception proche de l'invention du tube cathodique avec les image format brouillard . Crown plazae vous pourriez à minima mettre de la HD ready ça coûte plus rien aujourd'hui pfff,

La location de film pour info car j'ai pas testé: les plus récent proposés : shreck 3 ! a douze euro le film ça fait cher l'antiquité.

Le restaurant : 28 euros le menu léger: avec du poisson, mais à ce prix on espérait ne pas avoir d’arêtes quand même c'est un 4 étoiles (officiellement)

Bref cet hôtel est une énorme plaisanterie , je le déconseille à toute personne qui voyage ou en business, il est hors de prix (300 euros, même si on trouve un peu moins cher sur des sites de réservation en ligne, et on comprend pourquoi)

Le comble du kitch pour finir: en arrivant dans la chambre, vous avez sur le bureau la carte du directeur de l'hotel; le général manager comme ils disent, mais par contre si comme moi vous téléphonez en utilisant le numéro sur la carte, vous tombez sur .... un vieux standard, avec une personne qui ne traite pas votre demande.

Dernier point: quand l’hôtel demande une trace de votre CB, en vous assurant qu'il n'y a pas de débit que c'est juste pour les extra puisque vous avez déja payé. et que vous recevez un sms de confirmation de débit de 100 euros vous faites quoi ? ba comme moi vous contactez l’accueil... mais non le téléphone marche pas pffff.....

Une honte à ce prix, c'est juste incroyable que l’hôtel existe encore.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la gare sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Cedric912,
Nous vous pris d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et retournons vos observations aux différents départements de l’hôtel afin d’améliorer la qualité de services du Crowne Plaza.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assurés que nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement,
Villeurbanne, France
Avis écrit le 3 février 2014

Il est vrai que lorsque l'on arrive par le train dans le quartier Euralille, Le Crowne est superbement bien placé.
Accueil très convivial, limite trop, mais on va pas se plaindre de mettre du sourire et de la bonne humeur aprés des heures de train et l'espoir d'une douche réparatrice.
Les vrais plus : Chambre XL, propre, bien équipée (plateau d'accueil, presse à pantalon, fer à repasser + planche, coffre, mini bar), un rien désuète mais sobre et pratique à vivre.Un peu coin salon avec 1 fauteuil et une table basse. Literie un peu molle à mon gout, oreillers en quantité suffisante. Sanitaires séparés de la salle de bain. Isolation phonique bonne. Salle de bain suffisamment grande et assez concept (paroi de verre entre la chambre et la sdb) donnant une sensation d'encore plus d'espace. Ici aussi, le meuble vasque semble désuet. Les produits de toilette sont de qualité et l'ensemble respire l'hygiène. Buffet de petit déjeuner au standard de ce type d'établissement
MES vrais moins : Atmosphère sombre et triste des couloirs et de la réception (le soir), climatisation capricieuse, une baignoire dans ma chambre, paroi côté baignoire avec trace de calcaire et joint marqué. Lampe de bureau HS.Tarif un peu élevé.
Bref rien de bien rédhibitoire pour un établissement qui, si il veut continuer sa politique tarifaire devra faire des efforts de ''rajeunissement''.

Astuce pour la chambre : Privilégier un broker ou négocier avec l’hôtel en direct pour un prix raisonnable
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Voyajor,
Nous apprécions vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos chefs de département vis à vis de la salle de bain, de la réception et du restaurant.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.