“Le palace” 4 sur 5 bulles

N° 24 sur 106 Hôtels à Lille
Limoges, France
“Le palace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Comment ce plaindre quand on passe une nuit dans cet hôtel...Impossible
Venu en séminaire dans cet hôtel ce mois ci, j'ai eu la chance d y passer une nuit
chambre design, propre et spacieuse avec pour ma part une magnifique vue sur Lille a coupé le souffle depuis le 6eme étage,
Repas du midi excellent ainsi que l’immense buffet du petit déjeuner
Le tout avec un accueil chaleureux du Nord

Astuce pour la chambre : 607 vue inoubliable
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Antoine G,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire un commentaire si élogieux concernant votre séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que nos prestations d'une manière générale.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil.
Les chambres sont calmes. La décoration des chambres est vraiment très jolie. La salle de bain munie d'une baignoire est dans la chambre au milieu d'une surface vitrée polie du plus bel effet. Les toilettes sont séparées. Ils poussent le détail de la décoration jusqu'aux rideaux laissant paraître des étoiles lumineuses avec la lumière du jour. Et pourtant les rideaux sont très couvrants garantissant l'obscurité de la chambre.
Les chambres sont très propres. L'éclairage est très bien pensé. Petit plus par rapport à d'autres hôtels, des huiles essentielles pour mieux dormir sont offerts sur le lit à l'arrivée. Fer à repassé et nécessaire de couture sont disponibles dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, classique et très bon. Les plats chauds varient d'un jour à l'autre en gardant les classiques (bacon, oeufs brouillés...). J'ai cependant trouvé qu'il y'avait un peu moins de choix que dans certains autres hôtels similaires (pas de saumon, ni de blanc de dinde par exemple).
En ce qui concerne l'emplacement, le métro ligne 2 et la gare sont au pied de l'hôtel et le centre ville à 10 min à pied.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle côté gare mais plus bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Voyageurpassion093,

Les produits d'accueil et l'équipement de la chambre vous ont conquis et nous en sommes enchantés.
Nous ne manquerons pas de diversifier davantage le contenu du petit-déjeuner pour que celui-ci vous apporte une totale satisfaction lors de votre prochaine venue !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Jean-Vianney Plays
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé devant la gare Lille Europe
Belle chambre spacieuse, literie confortable
Privilégier vue côté gare car certaines chambres donnent sur le périphérique
Petit déjeuner copieux
Personnel accueillant
Par contre, tarifs des restaurant et bar excessifs

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher VINCEFRED,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la literie des chambres.
Nous notons vos remarques concernant nos tarifs, et vous invitons lors de votre prochaine visite à tester notre carte snacking, vous y trouverez en effet des prix très raisonnables.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour,

Jean-Vianney Plays,
Crisolles, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

un weekend agréable. Une chambre très sympathique, très propre. La rose était une charmante attention. Le petit déjeuner était très bien. Parking sous l'hôtel et gare tgv jute en face. Le centre ville est proche. Nous avons profité de notre weekend de la saint valentin. Je vous recommande. Le personnel du samedi après midi (un monsieur vraiment gentil et attentif) était plus chaleureux que celui du dimanche matin malheureusement... Nous avions l'air de déranger ces dames alors que nous avions dit bonjour etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère ClemenceDG,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre établissement. Sachez, que nous attribuons réellement beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé le samedi et le dimanche aux services concernés.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Jean-Vianney Plays,
catsmala
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Ménage succinct : sous-verres usagés, aspirateur peu passé ; le petit déjeuner en chambre est insuffisant.
Pratique, mais seulement pratique. Des prix adaptés à sa qualité en ligne; hors des offres promotionnelles en ligne, le tarif est indécent pour une prestation moyenne.

• Séjour du mars 2014
Cher catsmala,
Nous apprécions vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de département.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez remarquer nos efforts,
soisy ss montmorency
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très bien situé, juste en fave se la gare lille Europe, à 10 min a pied du centre-ville.
Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons eu même eu droit à une rose pour la st-valentin! Ils sont tous à l'écoute de nos demandes.Bravo à vos équipes. Petit déjeuner est très varié.
Je vous conseille les chambres vue sur la ville, la vue est magnifique.

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Jerem95,

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Dans cette attente,
Jean-Vianney Plays
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Les +:

- A 10mn à pieds du centre ville et du Zénith, en face de la gare.
- Personnel accueillant et disponible
- très bonne literie
- Décoration épurée et chaleureuse
- Parking payant à proximité
- Très calme, aucun bruit la nuit
- Simple d'accès

Les -:

- Vue sur le cimetière

• Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre hôtel. Sachez que nous disposons également de chambres avec vue panoramique sur la ville de Lille. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous les faire découvrir.
Dans cette attente,