“Un très bon hôtel !!”

Crowne Plaza Lille
N° 27 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 5 juin 2014

Descendue ici pour le travail, cet hôtel a été à la hauteur de ses étoiles. Très bel hôtel design et moderne à 5mins de la place principale de Lille et à 5mins de la vieille ville historique. Très bon accueil, petit déjeuner buffet copieux et varié. Jeune équipe au service très dynamique et disponible. Les salles de bain sont très belles.
Je conseille cet hôtel pour la situation proche de tout et son design. Bar lounge également mais je n'ai pas eu le temps de le tester. salle de fitness également à dispo avec sauna (petite certes mais qui a le mérite d'exister!!)

Astuce pour la chambre : peu importe le coté du bâtiment tout est très bien insonorisé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Philippeceline,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que la situation de l’hôtel.
Sachez, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle.
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Avis publié : 12 mai 2014

Un séjour agréable au sein du Crowne Plaza Lille !
Chambres spacieuses, bien équipées et une literie des plus confortables.
Nous soulignerons également l'accueil à la réception : souriant, à votre disposition et à l'écoute mais aussi la qualité du petit-déjeuner sous forme de buffet, varié et complet.
Nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher GlobeTrotteur89,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous sommes également enchantés que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci.
Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 15 avril 2014

Un vrai king size dans lequel pour une fois je me sens petite! Un design étudié pour la chambre et le batiment. Un emplacement idéal situé près ds deux gares et du centre ville.

Rien à dire c'est parfait!

Un bémol sur la machine à presser les oranges du petit déj, il serait temps de mettre en place un système plus pratique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Kmill78,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre hôtel. Sachez que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous avons ainsi bien pris note de votre remarque concernant la machine à presser les oranges, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire.

Avis publié : 10 avril 2014

Comment ce plaindre quand on passe une nuit dans cet hôtel...Impossible
Venu en séminaire dans cet hôtel ce mois ci, j'ai eu la chance d y passer une nuit
chambre design, propre et spacieuse avec pour ma part une magnifique vue sur Lille a coupé le souffle depuis le 6eme étage,
Repas du midi excellent ainsi que l’immense buffet du petit déjeuner
Le tout avec un accueil chaleureux du Nord

Astuce pour la chambre : 607 vue inoubliable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Antoine G,
C'est un plaisir de lire un commentaire si élogieux concernant votre séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que nos prestations d'une manière générale.
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil.
Les chambres sont calmes. La décoration des chambres est vraiment très jolie. La salle de bain munie d'une baignoire est dans la chambre au milieu d'une surface vitrée polie du plus bel effet. Les toilettes sont séparées. Ils poussent le détail de la décoration jusqu'aux rideaux laissant paraître des étoiles lumineuses avec la lumière du jour. Et pourtant les rideaux sont très couvrants garantissant l'obscurité de la chambre.
Les chambres sont très propres. L'éclairage est très bien pensé. Petit plus par rapport à d'autres hôtels, des huiles essentielles pour mieux dormir sont offerts sur le lit à l'arrivée. Fer à repassé et nécessaire de couture sont disponibles dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, classique et très bon. Les plats chauds varient d'un jour à l'autre en gardant les classiques (bacon, oeufs brouillés...). J'ai cependant trouvé qu'il y'avait un peu moins de choix que dans certains autres hôtels similaires (pas de saumon, ni de blanc de dinde par exemple).
En ce qui concerne l'emplacement, le métro ligne 2 et la gare sont au pied de l'hôtel et le centre ville à 10 min à pied.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle côté gare mais plus bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Voyageurpassion093,

Les produits d'accueil et l'équipement de la chambre vous ont conquis et nous en sommes enchantés.
Nous ne manquerons pas de diversifier davantage le contenu du petit-déjeuner pour que celui-ci vous apporte une totale satisfaction lors de votre prochaine venue !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Jean-Vianney Plays

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé devant la gare Lille Europe
Belle chambre spacieuse, literie confortable
Privilégier vue côté gare car certaines chambres donnent sur le périphérique
Petit déjeuner copieux
Personnel accueillant
Par contre, tarifs des restaurant et bar excessifs

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher VINCEFRED,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la literie des chambres.
Nous notons vos remarques concernant nos tarifs, et vous invitons lors de votre prochaine visite à tester notre carte snacking, vous y trouverez en effet des prix très raisonnables.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour,

Avis publié : 16 mars 2014

un weekend agréable. Une chambre très sympathique, très propre. La rose était une charmante attention. Le petit déjeuner était très bien. Parking sous l'hôtel et gare tgv jute en face. Le centre ville est proche. Nous avons profité de notre weekend de la saint valentin. Je vous recommande. Le personnel du samedi après midi (un monsieur vraiment gentil et attentif) était plus chaleureux que celui du dimanche matin malheureusement... Nous avions l'air de déranger ces dames alors que nous avions dit bonjour etc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère ClemenceDG,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre établissement. Sachez, que nous attribuons réellement beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé le samedi et le dimanche aux services concernés.