“Cocktail et service très agréables”

Crowne Plaza Lille
N° 27 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 24 juin 2014

Je suis venu avec des amis hier en début d'après midi, nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant car nous avions un train à prendre. Mais le bar nous a ravie. Les cocktails sont à tomber et le jeune barman très à l'écoute.
Merci!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Christophe l,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza lors de votre passage à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les cocktails et la qualité de service du bar. Sachez que nous organisons des soirées Apéro-Jazz tous les jeudis et des soirées Electro_Jazz chaque 1er jeudi du moi, l'ambiance y est à chaque fois excellente.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lorsque vous reviendrez à Lille,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Lille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Chambre grande et spacieuse. Lit king size et confortable. Wifi inclus dans le tarif.
À proximité de la gare TGV. Un peu bruyant avec la circulation.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Pas exceptionnel. Jus d'oranges à presser soi même, pas pratique et long, ce qui doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Tarif négocié à 170€ sans petit déjeuner.
À 170€ le raport qualité prix est correct. Mais le prix de base de la chambre est normalement de 300€ et dans ce cas là cela me semble vraiment excessif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Emmanuel811,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de nos chambres ainsi que le confort de notre literie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant l’appareil à presser les oranges au responsable restauration afin d’améliorer ce service.

Avis publié: 20 juin 2014

Superbe hôtel avec parking en sous-sol. Le parking Vinci est à 30 mètres et donne sous l'hôtel que l'on rejoint par un ascenseur. C'est très pratique et coûte 18€ mais cela vaut la peine.La chambre était spacieuse, la literie très confortable tout était très propre. J'ai trouvé le kit d'aromathérapie très sympa et effectivement cela détend. Tout le personnel est très gentil et attentionné. Et que dire du buffet petit déjeuner, un vrai régal ! Des petits pots de miel et de confitures à profusion, du sucré, du salé, des portions de fromage divers emballés individuellement c'était très varié et il y en avait pour tous les goûts rien ne manquait et tout cela dans une salle très lumineuse avec un beau look très design et une dame super gentille qui venait nous demander si tout allait bien et sur chaque table un photophore avec une jolie rose. Lorsque nous reviendrons à Lille, c'est sûr que nous reviendrons dans cet hôtel très cocoon à cinq minutes à pied du centre et de la vieille ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monja660762,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous sommes également enchantés que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci. Sachez également que nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires sur le service à nos équipes.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,

Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons été très déçu par le brunch.

La propreté de la salle est vraiment médiocre : sol, pied de table , poussière un peu partout (impensable de poser son sac par terre).

Le buffet pas appétissant , agencement des plats sans recherche , coulures non nettoyé au buffet ...

Le service médiocre , les serveuses discutent entre elles sans sa soucier des clients.

La cuisine insipide , des plats réchauffés , les viennoiseries dures. La fraîcheur du poisson douteuse.

Très mauvais rapport qualité prix.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère AnsoEt,
Nous vous remercions d’avoir choisi le restaurant "Le Plaza" et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce brunch décevant et indigne de notre établissement, pour lequel nous n'avons pas été à la hauteur.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback, car cela nous permet d'avancer et de ne plus reproduire certaines erreurs. En effet une succession de fautes est arrivée et elles sont réellement impardonnables.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je me propose de vous prouver que ce n'était cependant qu'un accident en vous invitant le jour de votre choix au Plaza avec votre mari et vos enfants.
Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles,
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Avis publié: 5 juin 2014

Descendue ici pour le travail, cet hôtel a été à la hauteur de ses étoiles. Très bel hôtel design et moderne à 5mins de la place principale de Lille et à 5mins de la vieille ville historique. Très bon accueil, petit déjeuner buffet copieux et varié. Jeune équipe au service très dynamique et disponible. Les salles de bain sont très belles.
Je conseille cet hôtel pour la situation proche de tout et son design. Bar lounge également mais je n'ai pas eu le temps de le tester. salle de fitness également à dispo avec sauna (petite certes mais qui a le mérite d'exister!!)

Astuce pour la chambre : peu importe le coté du bâtiment tout est très bien insonorisé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Philippeceline,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que la situation de l’hôtel.
Sachez, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle.
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Avis publié: 12 mai 2014

Un séjour agréable au sein du Crowne Plaza Lille !
Chambres spacieuses, bien équipées et une literie des plus confortables.
Nous soulignerons également l'accueil à la réception : souriant, à votre disposition et à l'écoute mais aussi la qualité du petit-déjeuner sous forme de buffet, varié et complet.
Nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher GlobeTrotteur89,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Avis publié: 15 avril 2014

Un vrai king size dans lequel pour une fois je me sens petite! Un design étudié pour la chambre et le batiment. Un emplacement idéal situé près ds deux gares et du centre ville.

Rien à dire c'est parfait!

Un bémol sur la machine à presser les oranges du petit déj, il serait temps de mettre en place un système plus pratique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Kmill78,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre hôtel. Sachez que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous avons ainsi bien pris note de votre remarque concernant la machine à presser les oranges, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire.