Crowne Plaza Lille
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
128 $US
160 $US
110 $US
Novotel Suites
  • Bar/lounge
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
102 $US
111 $US
102 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais(Lille)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes passé à 2 reprises dernièrement dans cet hôtel que nous avions apprécié il y a quelques années , mais là quelle déception ! Dés l'entrée le ton est donné , on nous accueille (le mot est trop fort) un samedi pluvieux de début juillet dans un hall vide, sinistre sans aucune lumière , la personne dun certain age derrière le desk ne décroche pas un sourire ou une phrase sympathique mais un simple "carte de crédit svp" , accueil à peu près similaire avec une petite jeune quelques jours après , ils doivent confondre réserve, tact et froideur. Accès aux chambres un peu compliqué avec système de clé électronique pour appelé l'ascenseur qui marche une fois sur 2 , un jeune homme vient nous aider mais lui même n'y arrive pas et se fait joliment engueuler devant nous pas la personne d'un certain âge ; quel classe cet hôtel ! Chambre avec ton passé , petite fenêtre qui ajoute au côté sombre de la chambre, petite TV , literie pas terrible , lit des enfants dans la chambre famille sans couette mais avec couverture type annees 80 qui gratte ( javais pas vu ca depuis longtemps, ca rapelle des souvenirs de jeunesse) et surtout niveau sonore élevé , on entend les annonces de la dame de la gare SNCF dés 5-6h du mat ; "le train .....entrera en gare voie 4" sympa comme réveil matin ! Petit déjeuner passable, pain frais. Bref il y a beaucoup mieux à mon sens pour le même prix , voire moins chère .

Astuce pour la chambre : Bonne chambre? Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Sylviedra,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce séjour décevant et indigne de notre établissement.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback et vous prie d’accepter une nouvelle fois mes excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez remarquer les améliorations,
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Avis publié : 24 juin 2014

Je suis venu avec des amis hier en début d'après midi, nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant car nous avions un train à prendre. Mais le bar nous a ravie. Les cocktails sont à tomber et le jeune barman très à l'écoute.
Merci!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Christophe l,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza lors de votre passage à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les cocktails et la qualité de service du bar. Sachez que nous organisons des soirées Apéro-Jazz tous les jeudis et des soirées Electro_Jazz chaque 1er jeudi du moi, l'ambiance y est à chaque fois excellente.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lorsque vous reviendrez à Lille,

Avis publié : 21 juin 2014

Chambre grande et spacieuse. Lit king size et confortable. Wifi inclus dans le tarif.
À proximité de la gare TGV. Un peu bruyant avec la circulation.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Pas exceptionnel. Jus d'oranges à presser soi même, pas pratique et long, ce qui doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Tarif négocié à 170€ sans petit déjeuner.
À 170€ le raport qualité prix est correct. Mais le prix de base de la chambre est normalement de 300€ et dans ce cas là cela me semble vraiment excessif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Emmanuel811,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de nos chambres ainsi que le confort de notre literie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant l’appareil à presser les oranges au responsable restauration afin d’améliorer ce service.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Avis publié : 20 juin 2014

Superbe hôtel avec parking en sous-sol. Le parking Vinci est à 30 mètres et donne sous l'hôtel que l'on rejoint par un ascenseur. C'est très pratique et coûte 18€ mais cela vaut la peine.La chambre était spacieuse, la literie très confortable tout était très propre. J'ai trouvé le kit d'aromathérapie très sympa et effectivement cela détend. Tout le personnel est très gentil et attentionné. Et que dire du buffet petit déjeuner, un vrai régal ! Des petits pots de miel et de confitures à profusion, du sucré, du salé, des portions de fromage divers emballés individuellement c'était très varié et il y en avait pour tous les goûts rien ne manquait et tout cela dans une salle très lumineuse avec un beau look très design et une dame super gentille qui venait nous demander si tout allait bien et sur chaque table un photophore avec une jolie rose. Lorsque nous reviendrons à Lille, c'est sûr que nous reviendrons dans cet hôtel très cocoon à cinq minutes à pied du centre et de la vieille ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monja660762,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous sommes également enchantés que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci. Sachez également que nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires sur le service à nos équipes.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons été très déçu par le brunch.

La propreté de la salle est vraiment médiocre : sol, pied de table , poussière un peu partout (impensable de poser son sac par terre).

Le buffet pas appétissant , agencement des plats sans recherche , coulures non nettoyé au buffet ...

Le service médiocre , les serveuses discutent entre elles sans sa soucier des clients.

La cuisine insipide , des plats réchauffés , les viennoiseries dures. La fraîcheur du poisson douteuse.

Très mauvais rapport qualité prix.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère AnsoEt,
Nous vous remercions d’avoir choisi le restaurant "Le Plaza" et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce brunch décevant et indigne de notre établissement, pour lequel nous n'avons pas été à la hauteur.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback, car cela nous permet d'avancer et de ne plus reproduire certaines erreurs. En effet une succession de fautes est arrivée et elles sont réellement impardonnables.
Je me propose de vous prouver que ce n'était cependant qu'un accident en vous invitant le jour de votre choix au Plaza avec votre mari et vos enfants.
Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles,
Jean-Vianney Plays, Directeur général