Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Go ! c'est super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Crowne Plaza Lille
N° 26 sur 106 Hôtels à Lille
Liège, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Go ! c'est super”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est parfait. Propreté des chambres, service en chambre, accueil réception et autres.Personnel très sympa et serviable. Excellent restaurant ( là aussi personnel souriant ), un peu cher, mais en rapport avec l'hôtel.Possibilité entrée plus tôt et sortie tardive, j'ai pu en bénéficier. Si vous allez qq fois sur le site , vous pourrez sélectionner des périodes aux prix plus intéressants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait au 10ème étage donc superbe vue , hôtel très calme, nous n'avons entend...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AMBNAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher AMBNAT,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de service de notre établissement ainsi que le restaurant "Le Plaza".
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

607 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    280
    115
    39
    22
Consultez les avis pour
63
199
25
198
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur de niveau
126 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes passé à 2 reprises dernièrement dans cet hôtel que nous avions apprécié il y a quelques années , mais là quelle déception ! Dés l'entrée le ton est donné , on nous accueille (le mot est trop fort) un samedi pluvieux de début juillet dans un hall vide, sinistre sans aucune lumière , la personne dun certain age derrière le desk ne décroche pas un sourire ou une phrase sympathique mais un simple "carte de crédit svp" , accueil à peu près similaire avec une petite jeune quelques jours après , ils doivent confondre réserve, tact et froideur. Accès aux chambres un peu compliqué avec système de clé électronique pour appelé l'ascenseur qui marche une fois sur 2 , un jeune homme vient nous aider mais lui même n'y arrive pas et se fait joliment engueuler devant nous pas la personne d'un certain âge ; quel classe cet hôtel ! Chambre avec ton passé , petite fenêtre qui ajoute au côté sombre de la chambre, petite TV , literie pas terrible , lit des enfants dans la chambre famille sans couette mais avec couverture type annees 80 qui gratte ( javais pas vu ca depuis longtemps, ca rapelle des souvenirs de jeunesse) et surtout niveau sonore élevé , on entend les annonces de la dame de la gare SNCF dés 5-6h du mat ; "le train .....entrera en gare voie 4" sympa comme réveil matin ! Petit déjeuner passable, pain frais. Bref il y a beaucoup mieux à mon sens pour le même prix , voire moins chère .

Astuce pour la chambre : Bonne chambre? Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci sylviedra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Sylviedra,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce séjour décevant et indigne de notre établissement.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback et vous prie d’accepter une nouvelle fois mes excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez remarquer les améliorations,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis venu avec des amis hier en début d'après midi, nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant car nous avions un train à prendre. Mais le bar nous a ravie. Les cocktails sont à tomber et le jeune barman très à l'écoute.
Merci!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christophe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Christophe l,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza lors de votre passage à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les cocktails et la qualité de service du bar. Sachez que nous organisons des soirées Apéro-Jazz tous les jeudis et des soirées Electro_Jazz chaque 1er jeudi du moi, l'ambiance y est à chaque fois excellente.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lorsque vous reviendrez à Lille,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
201 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre grande et spacieuse. Lit king size et confortable. Wifi inclus dans le tarif.
À proximité de la gare TGV. Un peu bruyant avec la circulation.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Pas exceptionnel. Jus d'oranges à presser soi même, pas pratique et long, ce qui doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Tarif négocié à 170€ sans petit déjeuner.
À 170€ le raport qualité prix est correct. Mais le prix de base de la chambre est normalement de 300€ et dans ce cas là cela me semble vraiment excessif.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emmanuel811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Emmanuel811,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de nos chambres ainsi que le confort de notre literie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant l’appareil à presser les oranges au responsable restauration afin d’améliorer ce service.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,

Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-Le-Chateau, Belgique
Auteur de niveau
73 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe hôtel avec parking en sous-sol. Le parking Vinci est à 30 mètres et donne sous l'hôtel que l'on rejoint par un ascenseur. C'est très pratique et coûte 18€ mais cela vaut la peine.La chambre était spacieuse, la literie très confortable tout était très propre. J'ai trouvé le kit d'aromathérapie très sympa et effectivement cela détend. Tout le personnel est très gentil et attentionné. Et que dire du buffet petit déjeuner, un vrai régal ! Des petits pots de miel et de confitures à profusion, du sucré, du salé, des portions de fromage divers emballés individuellement c'était très varié et il y en avait pour tous les goûts rien ne manquait et tout cela dans une salle très lumineuse avec un beau look très design et une dame super gentille qui venait nous demander si tout allait bien et sur chaque table un photophore avec une jolie rose. Lorsque nous reviendrons à Lille, c'est sûr que nous reviendrons dans cet hôtel très cocoon à cinq minutes à pied du centre et de la vieille ville.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci monja660762
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monja660762,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous sommes également enchantés que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci. Sachez également que nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires sur le service à nos équipes.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons été très déçu par le brunch.

La propreté de la salle est vraiment médiocre : sol, pied de table , poussière un peu partout (impensable de poser son sac par terre).

Le buffet pas appétissant , agencement des plats sans recherche , coulures non nettoyé au buffet ...

Le service médiocre , les serveuses discutent entre elles sans sa soucier des clients.

La cuisine insipide , des plats réchauffés , les viennoiseries dures. La fraîcheur du poisson douteuse.

Très mauvais rapport qualité prix.

Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juin 2014
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
2 Merci AnsoEt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère AnsoEt,
Nous vous remercions d’avoir choisi le restaurant "Le Plaza" et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce brunch décevant et indigne de notre établissement, pour lequel nous n'avons pas été à la hauteur.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback, car cela nous permet d'avancer et de ne plus reproduire certaines erreurs. En effet une succession de fautes est arrivée et elles sont réellement impardonnables.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je me propose de vous prouver que ce n'était cependant qu'un accident en vous invitant le jour de votre choix au Plaza avec votre mari et vos enfants.
Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2014

Descendue ici pour le travail, cet hôtel a été à la hauteur de ses étoiles. Très bel hôtel design et moderne à 5mins de la place principale de Lille et à 5mins de la vieille ville historique. Très bon accueil, petit déjeuner buffet copieux et varié. Jeune équipe au service très dynamique et disponible. Les salles de bain sont très belles.
Je conseille cet hôtel pour la situation proche de tout et son design. Bar lounge également mais je n'ai pas eu le temps de le tester. salle de fitness également à dispo avec sauna (petite certes mais qui a le mérite d'exister!!)

Astuce pour la chambre : peu importe le coté du bâtiment tout est très bien insonorisé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci louiselille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Philippeceline,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que la situation de l’hôtel.
Sachez, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.1 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 0.3 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 1 086 avis
À 1.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 964 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 17 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 1 020 avis
À 0.6 km
Best Western Up Hotel
Best Western Up Hotel
N° 6 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 488 avis
À 1.2 km
Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place
N° 14 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 902 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Lille

Établissement : Crowne Plaza Lille
Adresse: 335 Boulevard de Leeds, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
Nombre de chambres: 121
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, IHG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page