“Très bien”

N° 22 sur 106 Hôtels à Lille
Toulouse, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un bel hôtel a proximité de la gare, du métro, et à 10 mn de centre. Le personnel très professionnel et sympathique vous donnera tous les renseignements dont vous aurez besoin. Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent de tous les petits détails qui font plaisir : bouilloire avec thé ou café, bouteille d'eau, kit invité, peignoir..... Parfait !!!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher tambien31,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et le confort de la chambre. Nous sommes également ravis que l’accueil par nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes, nous attachons en effet une attention particulière à l’accueil de nos clients.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille à la rentrée prochaine,

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

1 nuit passée dans cet hôtel.
Bien situé, juste en face de la gare TGV et à 5-10 mns à pied du centre ville et de la grand-place.
Accueil parfait et chambre superbe avec une salle de bain design et originale ainsi qu' une vue sur le centre-ville, très agréable.
Petit déjeuner parfait également. Effectivement, la machine à jus d'orange semble bien compliquée (on ne s'y est pas aventurés) mais un distributeur bien plus simple est à disposition (bon, la qualité sera moindre evidemment).
Nous avons pris un cocktail au bar qui etait tres bon egalement.
2 petits reproches : Pas de parking compris dans le prix de la chambre. Peu de stationnement en surface (payant) ou bien prendre le parking Vinci également payant.
Le second n'est pas lié à l'hôtel mais la mendicité permanente autour de la gare et plus généralement dans le centre de Lille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher christophe92160,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre ainsi que le petit-déjeuner. La machine à jus d’orange a été changé récemment, elle est très simple d’utilisation et vous permet de faire le plein de vitamines pour la journée ! N’hésitez pas la prochaine fois à demander de l’aide à l’équipe de restauration, elle sera ravie de vous aider. Nous sommes également enchantés que vous ayez eu le temps d'apprécier le bar et sa carte variée de cocktails.
Sachez également que notre hôtel dispose bel et bien d’un parking, qui a l'immense avantage d'avoir un accès direct au sein même de notre hôtel, juste à côté de la réception (concernant les tarifs, ils sont établis par Vinci qui en la gestion).
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Habituées du restaurant pour le professionnel. Nous avons voulu testé l hôtel le temps d un Week end. Nous avons pas été déçu : belle chambre moderne avec mini bar, table à repasser si besoin, belle salle de bain et kit pour bien dormir la nuit. Idéal pour passer une bonne nuit, le tout avec une équipe souriante, accueillante et charmante. Bref hâte de vous retrouver en septembre au restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Lilly R,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre et plus particulièrement ses différents équipements. Nous sommes également ravis que l’accueil par nos équipes vous ait semblé particulièrement chaleureux, nous attachons en effet une attention particulière à l’accueil de nos clients.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est parfait. Propreté des chambres, service en chambre, accueil réception et autres.Personnel très sympa et serviable. Excellent restaurant ( là aussi personnel souriant ), un peu cher, mais en rapport avec l'hôtel.Possibilité entrée plus tôt et sortie tardive, j'ai pu en bénéficier. Si vous allez qq fois sur le site , vous pourrez sélectionner des périodes aux prix plus intéressants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait au 10ème étage donc superbe vue , hôtel très calme, nous n'avons entend...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher AMBNAT,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de service de notre établissement ainsi que le restaurant "Le Plaza".
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes passé à 2 reprises dernièrement dans cet hôtel que nous avions apprécié il y a quelques années , mais là quelle déception ! Dés l'entrée le ton est donné , on nous accueille (le mot est trop fort) un samedi pluvieux de début juillet dans un hall vide, sinistre sans aucune lumière , la personne dun certain age derrière le desk ne décroche pas un sourire ou une phrase sympathique mais un simple "carte de crédit svp" , accueil à peu près similaire avec une petite jeune quelques jours après , ils doivent confondre réserve, tact et froideur. Accès aux chambres un peu compliqué avec système de clé électronique pour appelé l'ascenseur qui marche une fois sur 2 , un jeune homme vient nous aider mais lui même n'y arrive pas et se fait joliment engueuler devant nous pas la personne d'un certain âge ; quel classe cet hôtel ! Chambre avec ton passé , petite fenêtre qui ajoute au côté sombre de la chambre, petite TV , literie pas terrible , lit des enfants dans la chambre famille sans couette mais avec couverture type annees 80 qui gratte ( javais pas vu ca depuis longtemps, ca rapelle des souvenirs de jeunesse) et surtout niveau sonore élevé , on entend les annonces de la dame de la gare SNCF dés 5-6h du mat ; "le train .....entrera en gare voie 4" sympa comme réveil matin ! Petit déjeuner passable, pain frais. Bref il y a beaucoup mieux à mon sens pour le même prix , voire moins chère .

Astuce pour la chambre : Bonne chambre? Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Sylviedra,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce séjour décevant et indigne de notre établissement.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback et vous prie d’accepter une nouvelle fois mes excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez remarquer les améliorations,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis venu avec des amis hier en début d'après midi, nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant car nous avions un train à prendre. Mais le bar nous a ravie. Les cocktails sont à tomber et le jeune barman très à l'écoute.
Merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Christophe l,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza lors de votre passage à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les cocktails et la qualité de service du bar. Sachez que nous organisons des soirées Apéro-Jazz tous les jeudis et des soirées Electro_Jazz chaque 1er jeudi du moi, l'ambiance y est à chaque fois excellente.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lorsque vous reviendrez à Lille,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre grande et spacieuse. Lit king size et confortable. Wifi inclus dans le tarif.
À proximité de la gare TGV. Un peu bruyant avec la circulation.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Pas exceptionnel. Jus d'oranges à presser soi même, pas pratique et long, ce qui doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Tarif négocié à 170€ sans petit déjeuner.
À 170€ le raport qualité prix est correct. Mais le prix de base de la chambre est normalement de 300€ et dans ce cas là cela me semble vraiment excessif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Emmanuel811,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de nos chambres ainsi que le confort de notre literie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant l’appareil à presser les oranges au responsable restauration afin d’améliorer ce service.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,