“Super séjour”

Crowne Plaza Lille
N° 25 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 6 février 2011

On a vraiment passé un super séjour! Avec une soirée jazz!
Le petit dej et le brunch sont sympas!

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 22 novembre 2010

moi et mon conjoint nous sommes rendu dans cette hotel pour feter nos 2 ans mais aussi par curiosite pour voir a quoi ressemble le plus grand hotel du nord celui qui recoit des star nous n avons pas etes decu et je le recommande au moins une fois dans la vie .....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Très bel hôtel moderne juste a cote de la gare et du centre.
Personnel très sympathique.
Chambres superbes. Décoration tendance. Belle vue sur la ville.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 31 janvier 2010

Au pied de la gare lille europe, à 10 minutes à pieds de la grand place, ce grand bâtiment aux reflets cuivrés vous accueille de façon distinguée et chaleureuse. Les chambres, si vous avez la chance d'être à un étage élevé et orienté sur le centre ville, vous offrent une très belle vue sur lille à travers leur grande baie vitrée. Le petit déj est parfait, on peut même y bruncher le dimanche. Très bien pour le we d'autant que leurs offres sont attractives.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Très bel hotel, façade toute en cuivre, chambre confortable avec grande baie vitrée.
Le seul problème, et de taille: le personnel du restaurant est en sous-effectif chronique. En conséquence, le service au petit-déjeuner était plus qu'erratique, malgré la gentillesse et la bonne volonté des deux seules employées, complètement débordées.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 16 septembre pour raisons professionnelles.

L'accueil est froid, et le check-in est du coup rapide. Pas de garantie par carte demandée.
La chambre est bien décorée, sur des tons d'actualité. Elle est spacieuse.

Bien que donnant sur l'autoroute très proche, la chambre est calme.

En revanche, au niveau du service, c'est là que ça se gâte. Le room service est excessivement cher, pour une qualité assez médiocre.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles. A l'heure d'ouverture de la salle, tout n'est pas prêt. Le personnel n'est pas à la hauteur des étoiles.

Enfin, et point le plus fâcheux, le service de chambre n'est pas correct : lit mal fait, salle de bains en désordre, peignoirs mis en vrac sur le lit non pliés.

Bref, l'hôtel est beau, quasi-neuf et bien entretenu, mais le service n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2009

ACCUEIL à ameliorer
Chambres parfaites
petit dejeuner plus que parfait

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires