“très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Centre Vieux Lille

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Lille Centre Vieux Lille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Centre Vieux Lille
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Rue des Tours, 59800, Lille, France (Anciennement Hotel des Tours)   |
N° 19 sur 104 hôtels à Lille
Thuin, Belgique
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service offert.
Chambre très propre. Plateau café/thé offert. Très bonne literie. Un petit côté surprenant: le lit très haut.
Mors d'un prochain séjour à Lille, nous y retournerons volontiers d'autant plus que l'hôtel dispose d'un garage à prix raisonnable. L'hôtel étant situé au centre du vieux Lille, c'est très pratique pour les balades découvertes ou l'accès aux commerces.
On peut y aller les yeux fermés. Aucun reproche à faire.

Bègles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est parfaitement situé. On a aimé pouvoir utiliser le parking. Personnel accueillant et souriant. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, la très bonne literie et l'excellent petit déjeuner.

BLOIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

emplacement au centre avec accès à tout à pied. Accueil distingué et convivial. chambre avec déco de bon gout et soignée. Un plus plus plus pour le petit déjeuner exceptionnel au niveau choix, fraicheur et plaisir.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

7 nuits dans cet hotel, pour profiter de cette jolie ville.
Séjour parfait, chambre calme et spacieuse, literie impeccable, plateau de courtoisie plus que complet avec machine à café nexpresso.
Salle de bain spacieuse, avec le peignoir en plus du bonheur!!
Petit déj complet devant une baie vitrée ce qui rend ce petit dej agréable. l'endroit est clair confortable, décoré avec élégance, des rideaux aux banquettes tout est de bon gout.
Le plus du plus la gentillesse et la serviabilité non feinte du personnel et j'entends bien de tout le personnel, femmes de service inclus.
Bref! A recommander pour sa proximité avec le centre de Lille et pour tout le reste

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel situé dans une ruelle au calme et à 150 m. du centre vieux Lille. Chambre moderne et bien équipée, frigo , TV, coffre, bouilloire et airco. et avec une salle de bain douche impeccable. Literie juste à point, pas trop souple, pas trop dure.
Petit déjeuner continental varié et excellent. Personnel aimable et accueillant.
Possibilité de parking payant.

Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons tout aimé dans cet hôtel, l'accueil chaleureux de Camille, les conseils de Boris, le sourire de Jonathan, la super literie, et la superbe déco !
Nous n'avons pas testé le petit dej qui nous paraissait un peu cher, mais il y a 2-3 petits cafés dans les alentours.
Prochaine fois à Lille, on revient ! :)

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A notre arrivée dans la chambre 206 nous avons constaté une très forte odeur de tabac dans une chambre non fumeur !
Nous l’avons immédiatement signalé à la réception.
Le réceptionniste nous a alors dit qu’il allait venir constater cela. Mais étant donné l’affluence il n’a pas été en mesure de le faire.
Ce qui nous a valu au passage d’attendre et d’arriver en retard à notre soirée (plus de 30mn) …
Il nous a proposé que nous laissions les fenêtres ouvertes et qu’il les refermerait dans la soirée tout en désodorisant la pièce.
Aucune autre chambre double n’était disponible dans l’hôtel.
En rentrant vers 2h du matin, le réceptionniste nous a dit qu’il avait en effet constaté cette forte odeur de tabac et notamment imprégnée dans les double rideaux. Mais qu’il avait dû refermer les fenêtres.
A notre entrée dans la chambre l’odeur était quasi identique.
Et très gênante et irritante.
Déçus !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux