Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2019

Hôtel idéalement situé près du centre de Lille
Parking un peu cher mais très utile dans ce quartier
Notre chambre était confortable bien qu'un peu petite ( surtout la SdB et les toilettes)
Personnel très accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 juin 2019

Suite très spacieuse et confortable. La salle de bain très propre ( peignoirs inclus). Les boissons du mini- bar sont également incluses dans le prix. Le petit -dejeuner est très correct avec du choix .Nous reviendrons avec plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juin 2019

L'hotel Mercure Centre vieux Lille est tres proche du Centre Historique de Lille (10 min a pied de la Grand'place et 15 min de La Gare Lille Flandres..
L'accès a l'hotel est difficile par GPS, car des travaux de voirie importants bloquent les accès. Il faut indiquer une autre rue a votre GPS.
Il y a un parking souterrain appartenant au Mercure
Notre chambre était confortable, quoiqu'un peu vieillotte (déco et salle de bain): Un peu de rafraichissement serait bienvenu.
Personnels acceuillants et courtois.
Nous n'avons pas pris ni petit-déjeuner, ni diner.

Astuce pour la chambre : Pour trouver l'hotel avec un GPS, il faut indiquer Rue des Célestines au lieu d'indiquer directement la Rue des Tours.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé: proche des gares à pieds, proche du vieux Lille avec ses belles places et ses magasins.
Personnel sympathique à la réception et au petit déjeuner.
J avais dde une chambre au calme et je l’ai eu côté cours.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Cette hôtel est aspect extérieur vieillot est pourtant très bien intérieurement rénové agréable avec une belle terrasse les chambres sont silencieuses bien équipé et propre.
Côté personnel et accueil c’est parfait
Un petit bémol peut-être en ce qui concerne le petit déjeuner avec un peu de fruits frais

Type de voyage : A voyagé pour affaires