Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2019

Nous avions réservé pour notre séjour à Lille organisé pour notre premier anniversaire de mariage début juin (et l'avions même stipulé en message sur la réservation). Afin de parfaire ce séjour, nous avions opté pour une chambre "privilège".
En entrant dans la chambre nous avons déchanté: la chambre est située sous le auvent de l'entrée de l'hôtel, ce qui en fait une pièce sombre. Pas de toilettes séparés comme indiqué sur le site internet. Mais nous ne découvrirons le problème principal que le soir venu, avec les bruits d'écoulement d'eau très sonores: pas top de devoir dormir avec des bouchons dans les oreilles pour un premier anniversaire de mariage. Et quelle chambre nous aurait-on attribué si nous n'avions pas signalé l'événement? Est-ce que l'hôtel en a des pires? Nous avons répondu à l'enquête envoyée par Accor, et personne ne nous a répondu pour nous proposer un geste commercial (même des points Accor nous auraient convenu).
Pour être totalement objectifs, il n'en n'ai pas moins vrai que le personnel était sympathique, le petit déjeuner très bon, la chambre vaste, la literie confortable, et l'hôtel idéalement situé.

Avis écrit le 13 juin 2019

Hôtel idéalement situé près du centre de Lille
Parking un peu cher mais très utile dans ce quartier
Notre chambre était confortable bien qu'un peu petite ( surtout la SdB et les toilettes)
Personnel très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 juin 2019

Suite très spacieuse et confortable. La salle de bain très propre ( peignoirs inclus). Les boissons du mini- bar sont également incluses dans le prix. Le petit -dejeuner est très correct avec du choix .Nous reviendrons avec plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juin 2019

L'hotel Mercure Centre vieux Lille est tres proche du Centre Historique de Lille (10 min a pied de la Grand'place et 15 min de La Gare Lille Flandres..
L'accès a l'hotel est difficile par GPS, car des travaux de voirie importants bloquent les accès. Il faut indiquer une autre rue a votre GPS.
Il y a un parking souterrain appartenant au Mercure
Notre chambre était confortable, quoiqu'un peu vieillotte (déco et salle de bain): Un peu de rafraichissement serait bienvenu.
Personnels acceuillants et courtois.
Nous n'avons pas pris ni petit-déjeuner, ni diner.

Astuce pour la chambre : Pour trouver l'hotel avec un GPS, il faut indiquer Rue des Célestines au lieu d'indiquer directement la Rue des Tours.
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé: proche des gares à pieds, proche du vieux Lille avec ses belles places et ses magasins.
Personnel sympathique à la réception et au petit déjeuner.
J avais dde une chambre au calme et je l’ai eu côté cours.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple