L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
79 $US
Priceline
  • Restaurant
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
  • Restaurant
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
98 $US
91 $US
Orbitz.com
116 $US
70 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
1 090 résultats
Avis publié : 1 août 2011

l'Hermitage Gantois allie avec bonheur son passé d'hospice avec le confort moderne. L'alliance du design Stark avec un mobilier plus classique surprend dans le bon sens du terme. Le bar sous la belle verrière est tout simplement splendide. Personnel à la fois efficace et accueillant. Les chambres joliment agencées ne sont pas excessivement grandes mais la surface est largement compensée par la hauteur sous plafond. Un endroit à explorer (la chapelle, le petit musée hospitalier) et où passer un joli moment de détente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire vos compliments sur la qualité des prestations de l’Hermitage Gantois. Les efforts et l’attention de chaque membre du personnel sont récompensés à la lecture de votre commentaire. Je vous remercie de votre soutient et vous assure de notre vigilance pour maintenir votre satisfaction lors d’un prochain séjour.
Vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 juillet 2011

un lieu empreint d'histoire mais un petit déjeuner très moyen et des tarifs prohibifs dans la petite restauration. Un sauna minable pour un hotel 5*

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Tout d’abord je vous remercie d’avoir séjourné récemment à l’Hermitage Gantois. La qualité de nos prestations ne correspondait pas totalement à votre attente et je le regrette ; Notre établissement offre de nombreuses possibilités de restauration dans une gamme de prix très large : à l’Estaminet Gantois, entrée à partir de 6.5€, plat à partir de 8.5€ par exemple. Le restaurant Gastronomique l’Hermitage propose une formule affaire le midi à 36€.
Installé dans un ancien Hospice du XVe siècle classé monument historique, l’Hermitage Gantois ne peut prétende à être un « Hôtel Spa » de part les contraintes techniques de l’architecture. Le Spa est un des nombreux atouts de l’Hôtel comme les jardins et cours intérieurs ou la Chapelle. Cependant d’ici à quelques mois un projet d’extension nous permettra de vous offrir les services que vous attendez.
Je suis particulièrement attentif à vos remarques sur le petit déjeuner et nous veillerons à encore améliorer cette offre.
J’espère pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
André Grosperrin
Directeur

Avis publié : 16 juillet 2011

hotel charmant à 10 minutes à pied du centre ville.
hotel bien décoré.
chambre complète, calme et service de chambre très correct.
literie bultex, très bien mais pas comme le Sofitel.
on y été pour mes 40 ans et à l'accueil, j'ai discretement indiqué cette information, souhaitant suivant la disponibilité (bien sûr) si on pouvait être surclassé. on m'a répondu que pour 50 EUR aucun souci !!!
attention au wifi gratuit mais extrement lent et pas de ligne ethernet dans la chambre.
la vue est egalement très très limité et sans aucun intéret suivant les chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement récemment et nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer vos appréciations sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations. Vous regrettez que le wifi soit lent. L’accès wifi standard est gratuit dans l’ensemble et l’établissement et même pour les Smartphones. Vous avez la possibilité de choisir l’option payante si vous aviez besoin de charger : film, musique, nécessitante une bande passante conséquente avec une garantie de débit.
En choisissant un l’upgrade pour seulement 50 € vous auriez bénéficiez de prestations et services supplémentaires agrémentant votre séjour dans une chambre de catégorie supérieur.
L’Hermitage Gantois situé en centre ville bénéficie de cours et jardins intérieurs fleuris, de nombreuses chambres ont une très large vue sur ces espaces de calme et de quiétude unique au cœur de Lille.
Lors d'une réservation n'hésitez pas à nous informer du motif de votre visite à Lille, comme un anniversaire par exemple. Une attention toute particulière vous est offerte et sera mise à votre disposition dans votre chambre.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement et vous prions, Madame, Monsieur, de recevoir l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 mai 2011

Tres bon accueil dans cet hotel d'un charme tout à fait exceptionnel . Le cadre, les chambres ,et l'accueil sont d'un tres bon niveau . les chambres sont tres spatieuses et d'une décoration tres agréable . a privilégier pour un séjour , meme court à Lille .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Mon homme et moi avons passé deux merveilleux week-ends à l'Hermitage Gantois: le personnel y est très agréable et très professionnel, la déco magnifique, les chambres d'un grand confort et très calmes. De plus, la situation de l'hôtel est idéale.
Nous adorons prendre un dernier verre au bar, ou un petit café en rentrant de promenade.
Malgré le luxe de l'hôtel, on s'y sent un peu chez soi, et on a du mal à aller ailleurs lorsque nous venons à Lille, uniquement pour le bonheur de redécouvrir à chaque fois cette ville, ses habitants très chaleureux, ses restos cosy et très sympa... Pour l'anniversaire de mon homme, nous avons eu droit à un superbe et succulent gâteau en chambre: Génial!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple