L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Expedia.com
137 $US
116 $US
  • Restaurant
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
101 $US
TripAdvisor
1 080 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

attitré par la magnifique facade, je suis juste allé au bar et j'ai été ravi, car l'endroit est magnifique et le choix des cocktails et digestifs excellents. Je regrette de ne pas avoir pris une chambre dans cet hôtel génial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Un 5 étoiles accueillant et chaleureux. Un architecte génial a réussi la prouesse de réunir plusieurs bâtiments anciens en les mariant avec un style moderne et créatif. Je suis très exigeant vis à vis des 5 étoiles, mais là! chapeau et respect. Cet endroit est à lui seul une excursion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Un vrai 5 étoile !!!

Nous avons eu la chance de passer quelques nuits débuts aout dans ce superbe établissement.
Du check in au check out le service fut impeccable !!! De la réception au restaurant tout le monde vous donne le sentiment d’être le bien venu.
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Demander une oversized. elle sont superbes!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Lieu hors du commun, l'Hermitage Gantois vous accueille à proximité immédiate du fameux beffroi. Le contraste entre l'ancien et le moderne est fort réussi. Les différentes parties de l'hotel ont conservé des traces du passé, certains couloirs sont en tommettes et d'autres arborent de belles tapisseries murales. Notre chambre située au rez-de-chaussée près du bar donnait sur une cour intérieure, et était donc lumineuse et très silencieuse. La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner, le service irréprochable. Le bar, surplombé d'une belle toiture en verre, sert de vrais cocktails dans une ambiance feutrée et détendue avec accompagnement musical certains soirs. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique mais l'Estaminet Gantois (dommage qu'il faille passer par la rue pour y accéder, surtout quand il pleut). Carte locale, plats de bonne facture. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Rien a dire, tout était simplement parfait. L’hôtel est magnifique, extrêmement joliment décoré (joli 'mariage' entre ancien et moderne). La chambre spacieuse, avec tt le confort nécessaire. L’accueil super sympa, tout le monde a l’écoute, super souriant. Pour nous c'etait vraiment top. Le rapport qualité prix parfait!
10 minutes a pied de centre ville de Lille. Le service de Valet Parking a 25E, sinon possibilité de se garer ds les rues - bcp de places.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple