“À découvrir”

N° 5 sur 107 Hôtels à Lille
LA ROCHELLE
“À découvrir”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Profitant d une offre chambre (standard) + dîner ( à la brasserie), nous avons aimé être dans ce cadre, proche du centre. Tout est déjà dit quant au lieu magique. Ajoutez la compétence et gentillesse de toute l'équipe. Vous passerez un moment peu commun avec en must: la literie. Nous reviendrons à l occasion en qualité supérieure. (Et surtout faites le détour par Cassel comme indiqué par le voiturier)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour affaires et j'ai été conquis par le personnel ! Il mérite leur 5 étoiles !
Je reviendrai ! I
Je suis devenue une cliente fidèle !
Seul bémol,Primordiale ! c'est qu'il manque une salle de sport ! Dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J ai déjeuner dans un des salons avec des amis. Même menu pour tout le monde.
Le service était bien fait et sympathique ,les plats bien présentes et de qualite .
J ai passé un très agréable moment.
Je retournerais pour déjeuner au restaurant gastronomique . Le cadre est magnifique et l accueil est plaisant même pour boire un verre .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Il s'agit d'un très bel hôtel, le caractère de l'hermitage a été conservé avec la chapelle.
Le lounge est installé une ancienne cour qui a été couverte à l'aide d'une baie vitrée.

L'estaminet de l'hôtel est également très bon. Je n'ai pas testé le restaurant gastronomique par contre.

Valenciennes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai sèjouné cette semaine dans cet hotel pour affaires.
Accueil précis et efficace.
Un jeune homme m'a accompagné dans ma chambre tout en m'expliquant l'histoire de la batisse: j'ai beaucoup apprécié!
Chambre avec poutres apparentes et intégration moderne/ancien réussie.
Literie confortable comme dans tous les Marriott.
Etc...Etc..
Bref, un très bel hotel pour sa gamme de prix!!

marseille
Avis écrit le 26 septembre 2013

Belle batisse proche de la mairie de Lille et à 10 minutes à pieds de l'hypercentre. Parties communes très agréables , accueil très chaleureux. Chambre joliment décorée avec poutre apparente et petits pavés dans la salle de bain, du plus belle effet. TV de taille standard, radio reveil classique , sans prise Iphone. produit gel et lait corporel Hermes ( un seul de chaque). Literie un peu molle mais malgré tout lit bien moelleux et assez agréable en définitif, chambre bien insonorisée. Par contre très mauvaise connection Internet , inadmissible dans un établissement qui accueille beaucoup de réunion et séminaire pro , il faut quasi trente secondes pour ouvrir une page web!! Mieux vaut se connecter en 3G via une clef ou smartphone cela va beaucoup plus vite!!( mais j'ai deja remarqué cela dans d'autres hotels utilisant Swisscom , hasard !?! ). Réglages eau chaude/froide dans la baignoire/ douche assez délicat et qui passe parfois du très chaud au très froid , et inversement au risque de se brûler. Salle de petit déjeuner avec du cachet et présentation soignée mais par contre produits proposés sans grande originalité , les basiques sont là sans plus, pas de produits maison ou typique comme pistolet, pain au lait , faluche..; pain dans la moyenne, j'ai connu mieux, mais par contre prix relativement bas pour un hôtel de cette gamme. Service, check-in et out rapide efficace et courtois. J'aurai pu mettre une note 4/5 mais pour moi l'internet étant une priorité et ce service d'internet rapide étant maintenant même proposé gratuitement dans les hotels 1* je trouve que c'et vraiment une faute inexcusable à ce niveau.

Bruxelles
Avis écrit le 25 septembre 2013

Endroit charge d'histoire (il faut jeter un coup d'œil à la chapelle jouxtant ce qui était "la salle des lits du temps des hospices), et design moderne mélanges, très beau résultat ! Nous avions une chambre au dernier étage, très calme avec une décoration chaleureuse (boiseries), excellente literie.

Le personnel est charmant, souriant et très efficace.

Buffet petit déjeuner varie dans la jolie salle de restaurant.
Petit bémol : avons dîne à l'estaminet et avons été un peu déçus, plats pas assez chauds, frites grasses et molles, sauce béarnaise insipide...c'est vraiment le seul point négatif de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Best Western Premier Why Hotel
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 3 sur 107 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 26 sur 107 à Lille
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 12 sur 107 à Lille
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 13 sur 107 à Lille

Vous connaissez L'Hermitage Gantois, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

Établissement : L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Adresse: 224 rue de Paris, 59800, Lille, France (Anciennement L'Hermitage Gantois Hotel)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°8 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois