“Très bon hotel => Je le recommande”

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
N° 5 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 8 décembre 2013

J'y suis séjourné la nuit dernière. La réhabilitation de cet ancien hospice est très réussie. Le personnel et le service sont impéccables.
Les chambres sont confortables mais parfois pas très spacieuses.
Je recommande cet hôtel suité à qq pas du vieux Lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Une belle adresse à quelques minutes du vieux Lille.
Cet ancien couvent impressionne par ses volumes.
Le design respecte parfaitement avec l'histoire du site.
N'oubliez pas de passer une tête dans l'église (à droite juste après la réception).
Chambre spacieuse
Beau mobilier
Pas de bruits
Service de qualité
Rien a redire
À refaire

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 15 novembre 2013

Hôtel très sympa, chambre confortable. Réhabilitation d'un ancien couvent.
J'y ai séjourné 3 nuits et recommande l'endroit
Le personnel est sympathique, l' accueil plaisant et le cadre sympathique
NB: Très bonne literie

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 novembre 2013

Profitant d une offre chambre (standard) + dîner ( à la brasserie), nous avons aimé être dans ce cadre, proche du centre. Tout est déjà dit quant au lieu magique. Ajoutez la compétence et gentillesse de toute l'équipe. Vous passerez un moment peu commun avec en must: la literie. Nous reviendrons à l occasion en qualité supérieure. (Et surtout faites le détour par Cassel comme indiqué par le voiturier)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour affaires et j'ai été conquis par le personnel ! Il mérite leur 5 étoiles !
Je reviendrai ! I
Je suis devenue une cliente fidèle !
Seul bémol,Primordiale ! c'est qu'il manque une salle de sport ! Dommage !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

J ai déjeuner dans un des salons avec des amis. Même menu pour tout le monde.
Le service était bien fait et sympathique ,les plats bien présentes et de qualite .
J ai passé un très agréable moment.
Je retournerais pour déjeuner au restaurant gastronomique . Le cadre est magnifique et l accueil est plaisant même pour boire un verre .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

Il s'agit d'un très bel hôtel, le caractère de l'hermitage a été conservé avec la chapelle.
Le lounge est installé une ancienne cour qui a été couverte à l'aide d'une baie vitrée.

L'estaminet de l'hôtel est également très bon. Je n'ai pas testé le restaurant gastronomique par contre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 à Lille
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 22 sur 107 à Lille
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 4 sur 107 à Lille
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 15 sur 107 à Lille

Vous connaissez L'Hermitage Gantois, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

Adresse: 224 rue de Paris, 59800, Lille, France (Anciennement L'Hermitage Gantois Hotel)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°8 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie de prix : 129€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois