“A recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   224 rue de Paris, 59000, Lille, France (Anciennement L'Hermitage Gantois Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 3 sur 105 Hôtels à Lille
Leudelange
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Ce bel établissement, un ancien couvent restauré et transformé en hôtel, est situé à quelques pas du centre de Lille. L'architecte a bien réussi ce projet en réunissant plusieurs anciens bâtiments avec un style moderne. Le cadre est prestigieux. Les chambres sont bien équipées, spacieuses et très silencieuses. L'accueil est très chaleureux et le personnel est professionnel et gentil. Le service est irréprochable et compétant. Le petit -déjeuner est servi au restaurant gastronomique en forme de buffet. Le buffet est copieux mais rien d'extraordinaire. Lors de notre séjour, les plats chauds (omelette, saucisson etc.) étaient malheureusement quasi froids. En général le seul négatif dans ce splendide établissement est le manger, qui est servi tiède et assez froid! L'hôtel est fortement à recommander mais la restauration n'atteint malheusement pas le niveau de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Architecture admirable, très belle chambre, accueil souriant et efficace, voiturier disponible même tard le soir....une très belle adresse ou nous retournerons avec plaisir. Seul bémol : la réservation faite a la brasserie adjacente n avait pas été transmise mais une table nous a été trouvée en dépit d une affluence assez forte ce soir la...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis séjourné la nuit dernière. La réhabilitation de cet ancien hospice est très réussie. Le personnel et le service sont impéccables.
Les chambres sont confortables mais parfois pas très spacieuses.
Je recommande cet hôtel suité à qq pas du vieux Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une belle adresse à quelques minutes du vieux Lille.
Cet ancien couvent impressionne par ses volumes.
Le design respecte parfaitement avec l'histoire du site.
N'oubliez pas de passer une tête dans l'église (à droite juste après la réception).
Chambre spacieuse
Beau mobilier
Pas de bruits
Service de qualité
Rien a redire
À refaire

Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très sympa, chambre confortable. Réhabilitation d'un ancien couvent.
J'y ai séjourné 3 nuits et recommande l'endroit
Le personnel est sympathique, l' accueil plaisant et le cadre sympathique
NB: Très bonne literie

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Profitant d une offre chambre (standard) + dîner ( à la brasserie), nous avons aimé être dans ce cadre, proche du centre. Tout est déjà dit quant au lieu magique. Ajoutez la compétence et gentillesse de toute l'équipe. Vous passerez un moment peu commun avec en must: la literie. Nous reviendrons à l occasion en qualité supérieure. (Et surtout faites le détour par Cassel comme indiqué par le voiturier)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour affaires et j'ai été conquis par le personnel ! Il mérite leur 5 étoiles !
Je reviendrai ! I
Je suis devenue une cliente fidèle !
Seul bémol,Primordiale ! c'est qu'il manque une salle de sport ! Dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 19 sur 105 à Lille
N° 11 sur 105 à Lille
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille

Vous connaissez L'Hermitage Gantois, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

Établissement : L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Adresse: 224 rue de Paris, 59000, Lille, France (Anciennement L'Hermitage Gantois Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°8 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois