“Superbe endroit”

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
N° 5 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 10 juin 2014

Excellent hôtel. Très bon accueil au desk, et voiturer (toutefois parking en sus). "Chambre / suite" très confortable et calme, bien que manquant un peu d'éclairage / lumière au niveau du salon. Connexion wifi incluse et assez rapide. Le buffet petit-déjeuner est superbe, de même que la salle voutée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Excellent accueil , personnel très prévenant et à l écoute.
Au niveau de la brasserie , service efficace et attentionné
Très bon plat, plat du jour très copieux
Portable décharge , la réception à fait le nécessaire .
Pas besoin d être client de l hôtel pour être bien servi

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

L’Hermitage Gantois propose de nombreux espaces pour organiser des événements les festifs aux plus studieux :

Réunions

Du 16 au 22 juin 2014, nous mettons la Provence à l’Honneur. Vous retrouverez
Au Bar L’Hermitage
Au Restaurant Gastronomique L’Hermitage
A l’Estaminet Gantois
Vins, apéritifs et plats provençaux pour un avant goût des vacances!

Avis publié : 12 mai 2014

Rien à dire ou plutôt tellement de belles choses sur cet ancien hospice transformé en hôtel de charme. Ici l'ancien côtoie le design et ce dans le meilleur des goûts, les chambres sont confortables et belles, le petit déjeuner parfait dans une salle magnifique. Les cours intérieures fleuries sont superbes...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre 2014, la plus grande brocante d’Europe.

Ou venez fêter les Papas, le dimanche 15 juin 2014, un menu spécial Mets & Vins vous est proposé à l’Estaminet Gantois

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 24 avril 2014

L'endroit est juste magnifique, un ancien dispensaire avec sa chapelle et ses cours intérieures, transformé avec style et goût. Les éléments modernes ont été bien intégrés et les espaces valorisés. C'est beau et chic. On est bien accueilli et on y mange bien. L'endroit vaut le détour. Cela change vraiment des autres hôtels standardisés mondialement.
Les chambres sont bien aménagées, tout en respectant le cadre historique, sont confortables et bien équipées. Pensez à demander une chambre sur cour, et non sur rue, pour profiter du calme.
2 points d'amélioration : le niveau de WiFi, plus ou moins fort selon les chambres, et la faible qualité de la literie.
D'après mes connaissances Lilloises, c'est le meilleur hôtel de la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et nous vous en remercions.

Vous nous faites partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis nous est précieux.
Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Nous proposons 2 systèmes d'accès au WIFI, dont un avec un débit garanti pour du téléchargement ou du streaming qui pourrait certainement nous vous convenir.
Notre literie pour laquelle nous avons de nombreux compliments est composée d’un sur- matelas moelleux en plumes anallergique sur un matelas ressorts de grande qualité et vous pouvez choisir parmi les nombreux oreillers disposés sur le lit la densité et le confort qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet, vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres, comme par exemple pour la fameuse Braderie de Lille les 6 et septembre prochain.

Avis publié : 18 avril 2014

Un site historiquement exceptionnel qui a su preserver dans ce magnifique hotel et restaurant son caractère de qualité .
Un grand bravo au directeur d'établissement et à son personnel qui sont parfaitement à la hauteur de nos attentes.
Pour la 4eme fois nous partiperons cette année, en famille, aux festivités de pâque que nous apprécions magiquement chaque fois.

Famille DELORME

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Madame, Monsieur,

Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à vos séjours à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour le Brunch de Pâques, dimanche 20 avril 2014 avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Un offre spéciale est aussi d’actualité jusque mi- mai pour séjourner en famille avec des tarifs très avantageux pour une 2ème chambre pour les enfants et un cadeau d’accueil TOYS"R"US.

Avis publié : 18 avril 2014

Bel hôtel.
Accueil sympa mais pas du niveau attendu.

Mon besoin: pouvoir travailler quelques heures avant ou après mes rdv.
Pas (très peu) de bande passante pour le wifi donc impossible de travailler, 15 minutes pour charger un document word.
J'ai d'abord changé de chambre car le wifi n'arrivait pas jusqu'au bureau. On m'a changé de chambre (plus petite!!). On m'a vendu le super service high speed internet à 22 euros les 24 heures, qui ne fonctionne pas non plus.
On ne ma l'a pas facturé.

Dans l'ensemble donc: Pas mal, pas du niveau de leurs étoiles en terme de service (sauf au bar, excellent service, discret mais présent, du niveau plaza athénée).
Un petit cadeau pour le désagrément : des gaufres....
Niveau 2* donc.....

Nicolas

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis personnel suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Je regrette cependant que nous n’ayons pas été à la hauteur de la totalité de vos attentes, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Vous pourrez cependant constater que cela ne correspond pas aux commentaires habituels de nos hôtes.

Nos tarifs, pour une chambre, dans nos restaurants ou au bar sont 5 fois moins élevés que ceux que vous avez pu avoir dans un fameux Palace Parisien. Vos compliments en comparant notre qualité de service au Bar à ce célèbre Palace Parisien nous honorent. Notre performance que vous soulignez et félicitez n’en ai que plus encouragée.

De nombreuses animations ponctuent l’ambiance du Bar : pianiste, DJ, harpiste… et surtout vous bénéficiez du WI-FI pour y travailler sereinement.

Avis publié : 11 avril 2014

Un cadre incroyable mêlant des structures anciennes a des aménagements contemporains. Parfaitement entretenu. Chambres très cosy. Vraiment impressionnant. Et la situation du bar est très spectaculaire. Personnel attentif et discret. Vivement les nouveaux aménagements Spa et piscine !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Monsieur,

Vos félicitations sont d’autant plus pertinentes que vous êtes un voyageur avertis et vos nombreux commentaires en attestent.

Pour un séjour à Pâques par exemple. Nous proposons un Brunch de Pâques, le Dimanche 20 avril 2014, avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.