L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Novotel Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
110 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Magnifique hotel et
Superbe accueil.

Le buffet du petit déjeuner est excellent; le cadre, le pianiste et la carte du bar fantastiques.
Un must!
Nous déconseillons en revanche la brasserie l'estaminet dont la cuisine est médiocre et pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour en : juin 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Monsieur,

Vous avez séjourné en juin 2014 à l’Hermitage Gantois. Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de séjour que nous vous avons offert, En communiquant votre satisfaction sur le site TripAdvisor vous récompensez l’investissement de chacun.

Cependant nous ne vous avons pas totalement convaincu lors de votre repas à L’Estaminet Gantois et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Croyez bien que ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service habituelle.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Nous préparons déjà la Braderie de Lille, les 6 et 7 septembre prochain et outre les célèbres moules frites, nous proposerons : ½ Poulet fermier rôti, entrecôte Black Angus…

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur General

Avis publié : 11 juillet 2014

L'Hermitage Gantois est un trésor: le lieu, les chambres, le bar, le restaurant...Tout est parfait pour passer un week-end d'exception. Un lieu unique à Lille. De plus, le personnel est très attentionné et arrangeant
Quelques petites remarques qui n'ont en rien gâcher notre séjour: la connexion wifi gratuite ne marche pas très bien (il faut payer pour avoir un "débit garanti": pour un hôtel de ce standing je trouve cela dommage) et l'absence (déjà notée il y a plusieurs années) de ballait à brosse dans les toilettes....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction récompense l'investissement de chacun des collaborateurs qui œuvrent tout les jours à vous satisfaire, je vous en remercie.

Vous bénéficierez toujours des meilleurs tarifs et services en réservant directement auprès de l'hôtel, soit par mail soit par téléphone.

Espérant vous accueillir prochainement, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 juillet 2014

Il est vrai que le lieu est magnifique et vaut vraiment le détour. Il est vrai que le personnel est plutôt prévenant et efficace. Il est vrai que le petit déjeuner est plutôt bien et servi dans une superbe salle. Il est vrai enfin que les chambres ont du cachet. Mais, il est vrai aussi que le luxe et la mention 5 étoiles sous entendent l'irréprochable et que la différence, à ce niveau, se niche dans les détails. Or certains sont encore bien perfectibles à l'instar de la propreté de la chambre (poussière sur montant du miroir de la salle de bains, produits d'accueil disparates et entamés, traces de doigts sur les vitres de la chambre… ) ou encore de la télécommande TV ne marchant pas ou de la signalétique insuffisante pour se guider (certaines chambres imposent un vrai dédale!). De petites choses mais qui empêchent d'avoir ce sentiment de perfection que mériterait certainement le lieu!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Très Chère Lagalotte,

Vous ne tarissez pas d’éloges sur la qualité de nos prestations, le lieu, le personnel tout est parfait à vos yeux. Merci !

Quelques détails restent perfectibles, croyez bien que nous en sommes navrés. Le nécessaire à été fait pour que lors d’un prochain séjour vous puissiez profitez pleinement et sereinement de l’Hermitage Gantois Gantois dans les moindres détails.

Pour bénéficier de nos meilleurs œuvres n’hésitez pas à consulter notre site internet.

Restant à votre entière disposition, je vous prie, très Chère Lagalotte de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 10 juin 2014

Excellent hôtel. Très bon accueil au desk, et voiturer (toutefois parking en sus). "Chambre / suite" très confortable et calme, bien que manquant un peu d'éclairage / lumière au niveau du salon. Connexion wifi incluse et assez rapide. Le buffet petit-déjeuner est superbe, de même que la salle voutée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Excellent accueil , personnel très prévenant et à l écoute.
Au niveau de la brasserie , service efficace et attentionné
Très bon plat, plat du jour très copieux
Portable décharge , la réception à fait le nécessaire .
Pas besoin d être client de l hôtel pour être bien servi

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

L’Hermitage Gantois propose de nombreux espaces pour organiser des événements les festifs aux plus studieux :

Réunions

Du 16 au 22 juin 2014, nous mettons la Provence à l’Honneur. Vous retrouverez
Au Bar L’Hermitage
Au Restaurant Gastronomique L’Hermitage
A l’Estaminet Gantois
Vins, apéritifs et plats provençaux pour un avant goût des vacances!