“Étonnant et attachant” 5 5 étoiles

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
N° 3 sur 105 Hôtels à Lille
“Étonnant et attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'un court séjour à Lille, nous avons séjourné avec mon épouse dans cet établissement. Beaucoup de charme pour cet ancien hospice reconverti. Une chapelle dans le corps de bâtiment (à visiter...), un atrium splendide et surtout un professionnalisme digne de son niveau de standing. Les chambres ont beaucoup de cachet et le personnel toujours disponible. Sa situation ne fait que conclure un avis très très positif.

Séjour du mai 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel de haute qualité, service irréprochable. La propreté des lieux, des chambres est excellente. Le cadre de l'ancien avec la petite église ajoute un atout charme à l’hôtel. La situation géographique de l’hôtel permet de pouvoir ce rendre en ville rapidement, le lieu est idéal pour un jeune couple.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vos compliments récompensent notre investissement et correspondent à l’engagement de chaque collaborateur et je vous en remercie.

Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer nos prestations

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleures offres

Restant à votre entière disposition, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur le service et le superbe cadre de l'établissement
Un seul bémol : marier l'ancien au contemporain ne donne pas le droit de montrer n'importe quoi. Aucune cohérence dans les œuvres exposées. A revoir .
Mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir avec plaisir

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous accueillons des expositions de peintures et de sculptures très régulièrement. Des artistes de la région peuvent ainsi faire découvrir leur art et la plupart, triés sur le volet ont beaucoup de succès. Notre volonté en fin d’exposition est de conserver une des œuvres. Cet enrichissement culturel permet de découvrir des œuvres comme nulle part ailleurs.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif ! Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre, la plus grande brocante d’Europe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur General
Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel de luxe crée dans un ancien monastère hôpital est une magnifique étape au coeur de la citée nordique. Les chambres sont bien équipées dotées d'une literie très confortable, je recommande particulièrement celles donnant sur les cours intérieures. Le service est très courtois attentif et rapide. La restauration est excellente et les petits déjeuners variés.
La décoration joue sur l'alliance passé/présent avec harmonie. Enfin le service voiturier, rapide et efficace vous libère des contraintes du stationnement en centre ville . Tout cela fait de cet endroit un réel moment de détente et de plaisir. Cerise sur le gâteau pour le futur, un spa/piscine est en cours de construction ...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour patio intérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est vraiment superbe. Nous avons adoré l'intégration de cet hôtel de luxe dans ce cadre historique d'un ancien monastère / hôpital. Tout était parfait, ainsi que le service.

Le petit déjeuner est excellent, notamment les gaufres "maison".

Le bar est dans un lieu extraordinaire avec cette gigantesque verrière située dans l'ancienne cour des lieux.

Nous avons également dans l'estaminet Gantois qui proposait une cuisine régionale simplet et de qualité.

Le seul petit bémol est les abords immédiats de l'hôtel qui manquent un peu de charme. Mais c'est très largement compensé par la possibilité de rejoindre le centre historique en 8mn à pied.

Vraiment un très bel hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et vous en remercions.

Vous communiquez votre satisfaction au plus grand nombre sur le site Trip Advisor, je vous en remercie, votre avis nous est précieux. Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres sur notre site internet.

Dans l’’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes remerciements.

Très Cordialement.

Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Entrez dans la bâtisse et retrouvez l'architecture typique de Lille en Flandres. La cour intérieure a été transformée en patio sans dénaturer le cadre et est idéale pour un début ou une fin de soirée. Le restaurant gastronomique est de haute qualité, le service irréprochable. Une des meilleures tables de Lille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Vous décrivez avec beaucoup de justesse la qualité des prestations que nous offrrons à nos hôtes et je vous en remercie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à réserver en directe sur notre site internet ou par téléphone. Vous bénéficierez ainsi toujours des meilleurs conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Magnifique hotel et
Superbe accueil.

Le buffet du petit déjeuner est excellent; le cadre, le pianiste et la carte du bar fantastiques.
Un must!
Nous déconseillons en revanche la brasserie l'estaminet dont la cuisine est médiocre et pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour du juin 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Monsieur,

Vous avez séjourné en juin 2014 à l’Hermitage Gantois. Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de séjour que nous vous avons offert, En communiquant votre satisfaction sur le site TripAdvisor vous récompensez l’investissement de chacun.

Cependant nous ne vous avons pas totalement convaincu lors de votre repas à L’Estaminet Gantois et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Croyez bien que ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service habituelle.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Nous préparons déjà la Braderie de Lille, les 6 et 7 septembre prochain et outre les célèbres moules frites, nous proposerons : ½ Poulet fermier rôti, entrecôte Black Angus…

Directeur General