L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Hotel Calm(Lille)
1 080 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2010

un endroit tout simplement unique tout est parfait dans cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2010

L'hôtel est magnifiquement refait. L'architecture mêle moderne et ancien. La chambre était confortable. Le service est très bien, notre chambre sentait le tabac, il nous a immédiatement été proposé une autre chambre.
Un regret, l'hôtel est très légèrement excentré (5 à 10 mn du centre ville).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Belle hotel proche de la vieille ville
L'hotel et les parties communes sont vastes et très agréables, Beaux aménagements.
Bon acceuil à la réception mais disposition tardive de la chambre 15h pour une arrivée à 10h.
Chambre claire calme avec 3 fenètres bien située sur une très belle cour intérieure
Le seul point négatif de la chambre est la literie, pas en rapport avec la classificaton de l'hotel. Matelat sommier et draps de qualité très moyenne.
Petit déjeuner agréable avec un excellent service mais trois points négatifs 1 sachet de thé par teilleire donc aucun gout , pain congelé et les infames oeufs brouillés en poudre qu'on trouve dans de plus en plus d'hotels.
Excellent séjour malgré ces critiques que nous espèrons constructives.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

1ére remarque :A l'arrivée ,l'hotel est moyennement indicqué,aucun panneau pour signaler l'hotel,suprenant pour 5 *****, seul un petit panneau boulevard Louis XIV indicque la proximité de l'hotel.
2éme remarque : L'hotel ne dispose pas de parking, cela est trés génant ...
Il est déconseillé de venir en voiture de luxe si il faut la laisser dans la rue comme nous...
3éme remarque L'hotel est chic et luxueux mais il y a la présence de souris entre le bar et l'entrée de la petite galerie menant à la bibiothèque, ma compagne a moyennement apprécier...
Choquant au vu des prix pratiqués...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Très bel endroit, particularité de l' architecture et exposition à découvrir
Avons très bien diné à l'estaminet sans réservation.
Petit point négatif : deux accueils très différents, premier accueil très sympathique quand nous avons déposé nos bagages, deuxième accueil approximatif (demande de documents déjà réclamé, manque flagrant de politesse !)
Chambre spacieuse

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple