“très sale. Ne pas y aller”

Ibis Budget Lille Centre
N° 47 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 6 juin 2011

le rideau de douche n'est pas changé à chaque fois. Le mien étant particulièrement sale je demande à le changer... Ils n'en ont pas de rechange..Ça donne le ton sur la fréquence de leur lavage.
L'odeur dégagée par le WC insite à se demander si tous nos vaccins sont à jours !La moisissure qui se trouve dans le reste de la salle de bain aussi d'ailleurs...

Bref, à éviter si on a envie de se sentir bien et de prendre une bonne douche !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Roanne
Avis publié : 1 juin 2011

Immense déception, surtout que la veille nous avions passé la nuit dans l'Etap hotel de Reims, nouvelle génération!
Nous avions choisi cet établissement pour sa position dans le Centre de Lille et de ce côté ce fut parfait!

Mais qulle déçption pour le reste : vétusté de la chambre et de la salle de bain, une odeur de tabac insupportable. sans parler du manque de prises éléctriques et de lampes.
Heureusement une équipe à l'écoute, charmante et disponible!
Mais vous-même en avait conscience puisque des travaux de restauration sont en cours. Il était temps et tant pis pour nous! mais quel dommage de ne pas l'avoir indiqué sur votre site. Nous serions partis en septembre!
Dommage!

Avis publié : 11 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Saint Sylvestre sur Lot
Avis publié : 8 mai 2011

Très bien placé mais l'hôtel devient vétuste, sale. Au petit déjeuner, il manque toujours des produits et le réapprovisonnement n'est pas réalisé les jours suivants (nous sommes restés 6 nuits).... Les draps ne sont changés que si on réclame.... Les distributeurs de boissons sont incomplets ; ceux des soupes sont hors service depuis 3 ans que nous venons...malgré tout, nous revenons grâce à sa situation en ville et au parking privé.

Saint Etienne du Grès
Avis publié : 4 mai 2011

L'accueil était parfait, très sympathique et absolument recommandable.
Après avoir séjourné la veille dans un Etap Hotel entièrement rénové (Boulogne/mer), il est vrai qu'on a eu l'impression que celui de Lille centre était très vieillissant mais comme le New design est programmé, ce n'est pas inquiétant. Nous souhaitons un bon courage à l'équipe pour cette période de travaux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille