Ibis Budget Lille Centre
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
1 115 résultats
Avis publié : 17 août 2011

Les chambres rénovées sont très convenables,mais il y a une mauvaise insonorisation ( on participe à tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté )
L'hôtel est très bien situé dans la ville, proche du vieux lille , pas très loin des gares.
Le personnel est sympathique.
Les petits-déjeuners sont corrects pour le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
SCIECQ
Avis publié : 3 août 2011

Bien qu'en plein travaux l'accueil y est agréable. Les chambres offrent un confort simple et moderne. Le hall d'accueil promet beaucoup d'espace. Le parking privé sous l'hôtel présente un grand avantage.
Nous n'avons pas trouvé de prise de courant pour le rasoir dans la salle de bains. Et puis ........... réveil en fanfare le dimanche matin par l'alarme incendie déclenchée par un grille-pain fumant !
Malgré ce contre-temps cet hôtel correspond à notre attente lors de nos séjours brefs à Lille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
toulon
Avis publié : 2 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
dijon
Avis publié : 28 juillet 2011

Hotel en cours de rénovation. Chambre impeccable, sanitaires neufs. Bonne isolation sur rue assez calme. Le personnel est très accueillant et serviable. Petit déjeuner sans aucun reproche. J'y retournerai lors d'un prochain séjour à Lille et je le recommanderai.
L'emplacement est très bien : proche des 2 gares et du centre ville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
béziers
Avis publié : 22 juillet 2011

inconfort dû aux travaux : beaucoup de bruit dès 6H du matin + mauvaise insonorisation des chambres : on participe aux conversations du voisin d'une chambre à l'autre (je parle des anciennes chambres car les nouvelles sentent tellement la peinture que j'ai préféré opté pour les anciennes chambres plus vétustes. PAS D'EAU CHAUDE. Petit déjeuner désagréable (mauvais et inconfort dans la disposition de la table)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo